nouveau firmware 2.0.3 sur 7D ne fonctionne pas avec eos utility 2.10.2
Bonjour, je suis nouveau sur le site.
J'ai un boitier EOS 7D que j'ai mi a jours avec le nouveau firmware 2.0.3, et depuis impossible de faire des déclenchement a distance avec eos utility 2.10.2. ( je suis sous Mac OSX 10.6).
J'ai regardé dans différant forum, il dises de télécharger la version eos utility 2.11.4 sur le site canon.
Sur le site canon il y a juste la version 2.10.2 mais pas la 2.11.4.
J'ai téléphoné au service support technique canon, ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas cette version.
Donc je viens sur le site pour savoir si quelqu'un pouvais m'aider, ou me dire sur quel site on pouvais trouver cette version, ou s'il y aune autre solution.
Merci
Bonjour, suite a vos réponse et je vous en remercie, j'ai téléchargé la version eos utility 2.12.3 mais impossible de l'installer sur le mac. Je précise que je suis sous MAC OSX 10.6.
Après plus d'une semaine de recherche je ne trouve toujours pas la version eos utility 2.11.4 a téléchargé pour mac osx, même sur le site canon il ne l'on pas, je les ai rappelés mais toujours même réponse il n'on pas cette version.
Si quelqu'un connait d'autre solution je vous en remercie.
PS: Sur quel site peut on trouver la version eos utility 2.11.4 pour MAC OSX 10.6
Bonjour, suite a vos réponse et je vous en remercie, j'ai téléchargé la version eos utility 2.12.3 mais impossible de l'installer sur le mac. Je précise que je suis sous MAC OSX 10.6.
Après plus d'une semaine de recherche je ne trouve toujours pas la version eos utility 2.11.4 a téléchargé pour mac osx, même sur le site canon il ne l'on pas, je les ai rappelés mais toujours même réponse il n'on pas cette version.
Si quelqu'un connait d'autre solution je vous en remercie.
PS: Sur quel site peut on trouver la version eos utility 2.11.4 pour MAC OSX 10.6