Voici un petit face à face avec l'élégant. L'image est cropée pour vous offrir plus de détails mais également parce qu'un verdier jaloux s'est posé à droite durant le shooting ! :D
Version imprimable
Voici un petit face à face avec l'élégant. L'image est cropée pour vous offrir plus de détails mais également parce qu'un verdier jaloux s'est posé à droite durant le shooting ! :D
Salut Nicolas,
Personne n'ose commencer à commenter tellement c'est beau. Dis nous tout, il est empaillé ?? :D
Blague à part c'est, je trouve, somptueux (pose, compo, piqué,...). Ce bokeh va super bien avec le plumage en +
Cédric
Belle prise ... ça aussi c'est un oiseau que je croise trop peu ...
En tout cas tu es repéré :)
Il faut avouer que de face avec son masque rouge et son "aigle" dessiné sur le poitrail, et un support agréable en fait une belle photo, le format vertical étant totalement indiqué ici puisqu'il est tout ce qu'il a de plus en face à face
:thumbup::
J'ai jamais eu l'occasion d'en voir un sous cet angle là, mais il faut dire que ça lui va bien ! :thumbup::
Extra...
Magnifique :thumbup:::thumbup:: Merci pour le partage.
Daniel :)
Rhoo ... vraiment magnifique , j'adore !!
Magnifique ..... rien à dire , si enfin de faire le même mais reste du chemin pour moi
Oufff ! superbe ! et il ta offert le profil aussi ?
Rendu vraiment superbe Nico, Bravo elle est vraiment top...
Il a perdu ses papiers? Il lui fallait une photo d'identité pour son passeport?
Très joli.
Original et très bien fait ... sujet maitrisé à la perfection.
Bravo Nicolas.
Denis
Superbe
Une PDV qui sort un peu de l'ordinaire, belle compo chouette face à face
Joli résultat
Marcel
Superbe,
Je crois bien que cela va me donner une idée ....
Philippe.
Très beau portrait, j'adore
superbe photo!
j'adore les chardonnerets sur tout pour leur chant super photo
superbe "portrait". Quelle attitude !
excellente photo, bravo
Bien aussi celle-ci
Je reste sur la 1 mais ce profil est aussi super joli et complète bien la précédente !
Cédric
Ah ben voilas !! même si la une est super pour la pose la deux est chouette aussi , bravo !
Celle de face est vraiment géniale ! Bien joué.
La petite zone de flou en premier plan sur celle de profil me gêne un p'tit peu, mais ça reste une belle prise aussi.
tout est dit mais je vais le dire aussi, ce portrait déchire ! vraiment excellent , bravo :)
Cédrick
Juste waaaaaahhhhh :blink:: :thumbup::
Natural66 alias le maitre de la mangeoire :D
C'est magnifique merci pour le partage!
Un point de vue pas si courant et très sympa. Encore une belle photo.
Magnifique !!!!!
Bonjour,
Excellent, je prends.
Dans tous les cas, il est bien dressé.
Jean-Claude
Trés rare de pleine face comme ça ! trés original ! trés bien réalisé !
Bien aussi le profile.
Mais de face, c'est si mal que ça ....
Un magnifique rendu :)
Merci beaucoup à tout le monde !!! :)
Superbe ! Pfffffffffffffffffffffffff et dire que je n'en ai jamais shooté......................
Hello
Très belle prise, il est superbe.
Je me permets juste une remarque qui n'engage que moi, le cadre blanc est trop grand et tu perds sur l'affichage de la photo, c'est dommage
mais, je dis souvent à mes enfants, il existe une infinité de façons de faire et voir les choses..... :D
Bonne continuation
Dan
Superbe photo !
Très belle expression à l'air à la fois curieux et inquisiteur sur la 1, bon cadrage, très belles couleurs et bokeh..., la 2 ne démérite pas, loin de là mais je choisirai la 1 pour la posture peu commune de ce magnifique oiseau !
Merci beaucoup pour le partage !
Superbe.
Merci JF, Dan, JC et Supertimor !!!
Très beau portrait de ce beau passereau. Bravo.
Magnifique aussi bien de face que de profil.
Patrick