- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 600mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 800
salut! un petit visite hier pendant ma séance photo dommage pour le ton sur ton
Version imprimable
salut! un petit visite hier pendant ma séance photo dommage pour le ton sur ton
Bien capté ce petit turbulent.
Bravo
Pierre
Très mignon ce minuscule adulte dont j'ai oublié le nom,
il semble qu'il y ait meilleur éclairage que dans l'Est situé plus haut sur la carte.
Bonne prise et bien
merci pour le partage ;)
C'est un oiseau que je n'ai jamais vu de visu, mais je dirais un troglodyte mignon, est-ce bien cela ?
Deux sympathiques images de ce Troglodyte mignon, le ton sur ton ne me gêne pas, au contraire, cela retrace bien le milieu naturel ou vit cet oiseau,...bravo..
J.P.
Très belle photo , je vois que tu es sur un 600 mm , tu emploies le doubleur ?? Doubleur sur le 300 mm ??
Sympa !
Très jolie, bravo Diamon =)
Benjamin.
Je trouve que le ton sur ton va très bien à ce troglodyte mignon. Un oiseau pas facile à prendre. C'est un oiseau qui aime bien les buisson ou les haies. Il m'arrive d'en voir en balade dans les haies en bordure de chemin, mais jamais dans mon jardin.
je suis content que vous vous aimez au début il se montrait trés timide mais aprés je pouvais le toucher presque avec la main et état agréable sa compagnie merci a tous
Très belle proximité avec une préférence pour la 2eme :) bien joué!
Très joli !
Bon rendu et belle proximité permettant d'apprécier les détails grâce à une mise au point précise.
Une belle série permettant de situer l'oiseau dans son milieu.
Merci pour le partage !
Très joli !
Bon rendu et belle proximité permettant d'apprécier les détails grâce à une mise au point précise.
Une belle série permettant de situer l'oiseau dans son milieu.
Merci pour le partage !
merci Alex merci Moracchini
Belle série, j'aime bien l'attitude typique de la 1.
Très belle réussite avec un piqué superbe pour cette focale. La compo est aussi bien sympa.