salut à tous, départ du port de Bastia...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 15s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
salut à tous, départ du port de Bastia...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 15s | f/11 | ISO 100
Jolie!
C'est bizarre que les gens sur la jetée ne soient pas flous
Salut Nico, j'ai eu la chance qu'ils ne bougent pas... Mais peut etre que ca aurait ete sympa....
Tiens, ils seront peut-être à l'heure pour une fois...
salut la corse!
est-ce le Pascal Paoli ?
beau rendu à cette heure bleue…j'aurais un poil attendu pour que le bâteau se déplace vers la droite histoire d'équilibrer la photo…
bien vu en tous les cas!
cdlt, tomes
Bonne idée ce mélange mouvement/statique.
Je trouve toutefois le sujet principal un peu trop centré (mais ainsi il a plus d'espace devant) et l'horizon un peu trop 50/50.
Pour le flou au niveau du bateau, je n'arrive pas à me décider si le temps de pose me paraît trop long ou trop court... : je l'aurais bien vu encore plus filé peut_être.
Mais ceci n'engage que moi...
Pour le reste, c'est bien géré !
Merci pour le partage !
Tof sympa, mais je trouve le phare un poil penchouillard alors que la mer semble de niveau. On mettra ça sur le compte du morito :D
Quelle heure était-il?
Bonne année à tous le peuple Corse!
Bruno
9 octobre 19H kidi ! Le bateau rendu de cette façon... je trouve ça très moyen, surtout que c'est voulu f:11 100 ISO
Le flou du bateau me gêne un peu , comme dis plus haut, je ne sais pas dire si c'est trop long ou pas assez , je pencherais pour trop long , va savoir ?
Tu arrives à faire cette pose longue sans filtre ?
Philippe.
Superbe photo mais le flou du bateau me gêne aussi, trop long je dirais, pour la question du sans filtre, ça m'intéresse de savoir aussi. Si oui, est-ce qu'un pare-soleil stoppe l'entré de lumière ?
Merci.
merci pour vos passages, pour la pose longue pas de filtre, j'ai profité d'une nuit assez sombre et je baisse les isos au max... Bonne semaine à tous... Pour le pare soleil, je ne pense pas qu'il puisse jouer un jeu quelconque.....