Je viens de recevoir mon 5D Mak III une merveille , seulement petit problème impossible de lire les cartes sortant de mon
nouveau boitier ????
Quelqu'un pourrais t il me résoudre ce problème , nouvel mise à jour chez Lightroom ????
Version imprimable
Je viens de recevoir mon 5D Mak III une merveille , seulement petit problème impossible de lire les cartes sortant de mon
nouveau boitier ????
Quelqu'un pourrais t il me résoudre ce problème , nouvel mise à jour chez Lightroom ????
Les raws sont lisible depuis LR4.2 je crois.
Tant qu'a faire installe directement la 4.3 elle fonctionne mieux
+
Ma remarque ne va pas t'aider mais moi j'ai un soucis lorsque je connecte une carte seule a mon mac venant de mon 5D MKIII, Lightroom (4.3) plante a l'importation.
Si je connecte mon reflex avec la carte dedans tout roule... Allez comprendre ! :-)
Etant donné que je n'importe jamais de la CF directement sous LR mais seulement après avoir placé les photos dans la destination finale, j'avoue ne pas pouvoir confirmer ce plantage sur import direct
+
5D MK III, LR 4.3, Mac OS, Carte CF importées directement pour moi sans aucun problème... Ce n'est donc pas systématique à cette config. Faudrait trouver un point commun à tous les "plantés".
Dan :)
Installation le Lightroom 4.3 plus de problème de lecture de cartes . Merci
Bonjour à toutes et tous,
j'avais un 5D MARK 2 et je viens de prendre le 5D MARK 3 (belle occasion)
je traite mes photos depuis des années sur Lightroom, oui je sais celui de canon est très bon aussi, je l'utilise parfois aussi, mais je me sens plus à l'aise sur LR
ma question: mes premières photos avec le MARK 3 en CR2 (raw) ne sont pas reconnues par LR, j'ai fait une recherche sur LR et pas trouver où faire une mise à jour pour qu'il reconnaisse le Mark3, quelqu'un a-t'il la solution svp?
merci par avance et au plaisir
Jean-Claude
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.
le même souci pour moi avec LR
j'ai cherché à faire la mise à jour mais pas trouvé comment faire
Je pense qu'il faut au minimum LR 5.
:zoo_taz: T@z :zoo_taz:
Plus dispo il faut passer a LR6
Idem si je traîte une photo avec Silver effex via Lr cc depuis une carte mémoire cela rame lamentablement
D'habitude je traîte depuis un dossier sur dd, c'est juste occasionnel....flemme d'importer