-
Seuls au monde...
Photo prise lors d'un petit séjour à l'océan.
Merci pour vos commentaires à venir car je n'arrive pas à voir si elle est réussie ou quelconque... (sans doute par manque d'objectivité vu qu'il s'agit de ma fille et son compagnon... )

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 118mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 100
Yannick
-
Trrrrès réussie! C'est superbe! Bravo et merci pour le partage!!
-
Ça respire le bonheur , un moment magique bien saisi :clap_1::
-
le bonheur qui ce dégage est très sympa! dommage pour le flou visage du jeune homme.
Merci pour le partage.
-
Tres beau moment tres bien capturé, le traitement me gene un peu mais bon... La bonne humeur que cette photo fait passer rattrape tout
-
Hello,
je vais essayer de répondre objectivement à ta question.
c'est une belle photo, le traitement en N&B est réussie, je regrette que tu ais coupé les jambes de ce pauvre jeune homme d'autant que tu avias un peu de place en haut, je pense que l'image aurait plus de force. Cette photo bien sympathique donneras un reflet bien agréable d'un pur moment de bonheur, mais je pense que tu as conscience qu'elle n'entrera pas dans le panthéon de la photo. c'est le type de photo sur lequel il ne faut absolument pas se poser de question, et apprécier l'instantané tel qu'il nous est présenté… Un pur moment de bonheur comme je disait.
je connais pas la topologie du terrain, mais je la redresserais un peu sur la droite.
Belle image
Phil
-
Merci pour vos commentaires!
Effectivement, le cadrage et la vitesse auraient dût être modifiés. Pour info, j'etais là pour faire des photos de paysage cf mon post "zenitude" : https://www.eos-numerique.com/forums...nitude-219552/ Je n'ai pas pris le temps de faire ce réglages surement parce que je souhaitais avant tout immortaliser cette joie de vivre que dégage les 2 tourtereaux et cela semble être réussi au vue des commentaires laissés. Merci encore de votre passage.
Yannick
-
je plussoie Phil, j'enleverai peut-être le ciel au-dessus de la vague, ce qui nous plongerait encore plus vers le sujet.
Olivier
-
Superbe n&b !
Tu parviens à faire passer cette belle émotion de joie et de complicité.
Il n'en faut pas plus à mon bonheur ! ;))
-
L'instant saisi est superbe !