Envoyé par
Philsogood
Hello,
Bon, je trouve ton travail très interessant, mais à mon avis il te manque encore le petit truc qui ferait toute la différence, par contre ce qui est encourageant, c'est que tu n'est vraiment pas loin d'avoir un superbe résultat. techniquement, je dirais que c'est irréprochable, enfin, moi je suis pas ce qu'on appelle un technicien pur en photo, je pense que j'ai une vue plus artistique ainsi que sur les petits détails à la con qui font chier tout les photographes quand ont leur dit : "Tu vas là !!"… :D
Je ne sais pas si tu travaille toujours avec le même modèle, mais il faut peut être que tu les dirige mieux, sur ta série, je trouve que ce n'est pas la meilleurs que tu nous propose, remarque ça à au moins l'avantage d'être un appel pour aller voir ton travail.
Personnellement, je trouve que la deuxième (celle ou on peut lire : "Tout Bruler") est plus sympa, mais il faudrait y mettre la luminosité de la première. qu'en penses tu ?
Pour les problèmes de cuisses écrasées, il vaudrait mieux que ton modèle se mette au bord du meuble quasiment les fesses posée sur l'arrête du meuble.
Attention à la lumière sur les jambes également, l'ombre de la jambe gauche donne l'impression qu'elle est plus menue que la droite, un petit déflecteur pour déboucher ?
voilà quelques avis, quelques idées, de quoi te faire réfléchir en attendant ta réponse, en texte ou en image.
En tous cas ne lache pas ! c'est vraiment bien ce que tu fait !…
Phil