Envoyé par
Philsogood
Hello,
De prime abord, je les aime toutes chacune avec un style différent mais dans la même lignée, le photographe est bon, le modèle agréable, de quoi passer de l'autoportrait à la Megalomania ! :D
j'ai juste un regret, quand je regarde la une, je me dis que si on avait pu avoir les bras en entiers ça aurait fait une photo terrible !… en tous cas l'idée est à travailler à mon avis…
Ce serait peut-être bien aussi d'aérer le personnage, même si objectivement les cadrages sont bon, peut-être éventuellement trop de blanc en haut histoire de dire que tu positionnes les yeux sur une ligne de force.
question post traitement, je trouve la deux un peu rouge à mon avis, après vu le costume on peut l'assimiler au froid :)
franchement superbe…
Meilleurs Vœux à toi…
Phil
PS : je viens de voir ton message qui c'est croisé avec le mien, pour la netteté, il n'y a pas de secret, c'est Maunual Focus et faire la map sur un objet situé la ou tu te placeras et placer des repères au sol dans la limite de la profondeur de champ, tu n'as plus qu'a te situer entre ces deux repères… oui je sais !! Facile à dire :D