La valise, oubliée par ses propriétaires probablement partis pour un voyage éternel.
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/6s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
La valise, oubliée par ses propriétaires probablement partis pour un voyage éternel.
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/6s | f/2.8 | ISO 100
Quand je vois le petit bonhomme vert de Frenzy, je me dis : ah il va y avoir une belle photo... et celle là est belle. Juste ce qu'il faut comme PDC. :clap_1::
Merci. Au fait, le bonhomme vert est une goutte d'eau :D
Sur cette photo j'ai surtout voulu essayer mon 100mm sur autre chose que de la proxy/macro et rendre au mieux l'usure du temps tout en jouant sur une PDC la plus courte possible.
Belle photo.
En NB elle doit être encore mieux.
Belle photo qui stimule l'imagination. Pas d'accord avec Cartos pour le N&B car je pense quque le sujet ne ressortirait pas assez.
Merci pour vos messages.
J'ai testé une version n&b qui ne ressort pas du tout, la couleur restitue mieux le cuir usé et la rouille ;))
Bonsoir,
la texture et les couleurs sont bien mises en valeur et en même temps je m'attendais à un plan plus large (contradictoire avec la mise en valeur des détails ?) pour ouvrir un espace ... laisser de la place à l'imagination ... Bon je m'embrouille, désolé. En tous cas, cela m'a donné envie de parcourir ta galerie et j'ai bien accroché sur d'autres clichés d'espaces abandonnés, de très jolies photos.
Tchao, fraizman
Belle PdC, oui! Mais très belle lumière, que j'imagine naturelle, également... Bonne exposition pour une pose relativement longue (1/6s)... Au trépied?
Bravo!
Merci pour vos messages.
J'ai en effet utilisé un trépied pour cette photo et la lumière est naturelle, avec le soleil levant qui perçait à travers ce qui était jadis une fenêtre.
Je ne sais pas comment tu fais mais à 2.8 tu as encore une belle pdc , je trouve !
Bravo pour tout quoi ! :thumbup::
Merci pour vos messages.
A 100mm j'ai du prendre pas mal de recul, ce qui m'a sans doute permis de shooter à f/2.8 sans trop réduire la PDC.
Tu déc... ton avatar, c'est bien un bonhomme ? non ? avec le nez, les yeux, les cheveux, même une oreille - il est super. Aller montre nous l'original plus grand.
C'est curieux l'usage du 100mm. Quand on compare au 50 mm, pour le même cadrage, ça fait la même profondeur de champ dans les tables, même en proxi.
Allez, petit cadeau de la part du bonhomme vert qui a un nez, des yeux et même une oreille (mais pas deux) :D
http://www.regardelabas.com/pic/000030.jpg
Merci - c'est extraordinaire comment l'esprit peut habiller un graphisme
un peu trop serre a mon gout
lol l'avatar
magnifique ton avatar. Une photo de toi ? (enfn, je veux dire faite par toi :D ? )
Oui, prise avec mon ancien Sigma 70-300 dans l'évier de la cuisine, ou comment tuer le temps quand il pleut :D