Prise sur le vif en train d'observer je ne sais quoi, voici dame rieuse :D
Version imprimable
Prise sur le vif en train d'observer je ne sais quoi, voici dame rieuse :D
très belle prise avec en prime un beau traitement noir et blanc, je suis par contre un peu partager en ce qui concerne l'esthétique de l'aile de droite mais je chipote ^^
très sympa en tout cas.
Cédrick
joli ce n&b!
la rieuse remplit bien le cadre et les ronds dans l'eau sont du plus bel effet...j'aime bien!
A+
thomas
Bonjoir,
Belle proximité et bon traitement.
Merci
Jean-Claude
belle prise un peu de place en plus de devant ne derange pas super n&b
Wonderful! Vraiment pas fan de photo animalière, mais quand c'est beau et réussi, il n'y qu'à s'incliner ! Et pour chipoter un peu, l'aile droite mériterait peut être d'être adoucie au niveau du traitement !
En tenant compte de vos commentaires concernant l'aile, peut-être que comme ça se sera mieux ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 800
Meilleure cette seconde aile...
Fabien
Bon je vais être chiant, mais au final, à mon goût, c'est le traitement de toute la photo que je trouve trop forcé. Un poil moins (ou plutôt une plume moins) de gris foncé adoucirait certainement l'image.
Si elle te plait comme ça, c'est le principal, elle est de toute façon très réussie !
En général je trouve les photos trop foncées mais celle là je la trouve super belle. Les rond dans l'eau c'est une bonne idée. La composition est très bien. Effet d'aubaine ? ou crop ?)
Merci 18471, pour répondre à ta question, il y a des deux !!! :DCitation:
En général je trouve les photos trop foncées mais celle là je la trouve super belle. Les rond dans l'eau c'est une bonne idée. La composition est très bien. Effet d'aubaine ? ou crop ?)
Merci Alex, mais cette fois je n'y touche plus smile
la transparence de l'aile est de toute beauté...
Cédric
Merci Cédric !!! C'est vrai que ça en jette ! En couleur aussi, mais je voulais nourrir un peu cet album et je trouve que le choix d'un N&B était judicieux ...Citation:
la transparence de l'aile est de toute beauté...
Cédric
Bonsoir
ou la, ça c'est du lourd chapeau bas.
Mic
C'est terriblement bien traité et la pdv est extra... résultat: la classe! Resspect force et robustesse!!!
C'est du beau Nico, c'est clair, mais ça fait plusieurs aller retours que je fais en cherchant à identifier qu'est ce qui cloche un poil pour moi...
Je crois que c'est la différence de contraste entre le fond en plongée donc pas si loin que ça (peu contrasté/peu lumineux) et l'oiseau (lumineux/contrasté), qui me donne ce drôle de sentiment..je te le livre tels quel mais manifestement, je suis le seul sur ce coup donc pas forcément justifié ;)). Tu as assombri le fond un poil ?
Magnifique cliché , très très bon travail , j'adore .
Merci pour ce beau partage .
Belle image Nico, avec un bon traitement N&B.
Perso, j'aurai préféré un peu plus d'espace devant, mais elle est chouette comme ça !
J'ai ajouté du vignettage, à tort peut-être, mais justement ce qui me plaît c'est que le sujet étant plus éclairé, il est plus facilement lisible ...Citation:
C'est du beau Nico, c'est clair, mais ça fait plusieurs aller retours que je fais en cherchant à identifier qu'est ce qui cloche un poil pour moi...
Je crois que c'est la différence de contraste entre le fond en plongée donc pas si loin que ça (peu contrasté/peu lumineux) et l'oiseau (lumineux/contrasté), qui me donne ce drôle de sentiment..je te le livre tels quel mais manifestement, je suis le seul sur ce coup donc pas forcément justifié . Tu as assombri le fond un poil ?
Merci à tous !!!
Ah Seb, je sais que tu es fan des prises de vue aérées !!!
Sacré travail de composition pour moi !
Là c'est du lourd, le traitement est superbe et la PDV n'en démérite pas. Un grand Bravo!
Très beau N&B, la compo est sympa et le moment bien saisi. Félicitations!
Juste pour chipoter la queue est un chouia bord cadre a droite AMHA.
Si tu as de la place: as tu essayé un format 16/9 en rajoutant 5mm a droite (histoire d'avoir le rond dans l'eau complet) et plus d'aeration a gauche?
Strieb5
Magnifique !
La V2 est somptueuse !
Merci beaucoup à tous !!!
Je tenterai ta proposition Strieb5, merci !