Bonsoir à tous,
un petit tri dans DD m'a permis d'en extirper cette image prise en affût flottant cet été d'une aigrette garzette à la chasse. Ai-je bien fait de l'en sortir ?
Version imprimable
Salut Seb,
J'espère que tu te moques en demandant si tu as bien fait de la sauver !
Les 2000 isos sont bien gérés, belle pose, bel arrière plan, un bon angle de pdv etc manque rien, c'est tout bon !
@+ Phil
Belle demoiselle !
Pour chipoter : j'aurais aimé un peu plus d'espace au-dessus de la tête et voir davantage le reflet dans l'eau.
Merci pour le partage.
Moi je ne chipote pas et je savoure !
Les tons et couleurs sont extra tout comme la compo pour moi.
Les détails sont atténués par les 2000isos mais ca reste super clean !!
Cédric
Oui.
Voilà une réponse simple à une très belle photo!
Merci pour ce partage, seb!
Cdlt,
Thomas
Il ose demander...............
Magnifique !!! tout simplement.
Lucien
Nickel comme d'hab!
+1 elle est bien belle !
Bonne nuit
MAGNIFIQUE.
Jean-Claude
T'as bien fait, elle est superbe !!
Je partage les avis précédents , mais, pour répondre à ta question, je pense qu'il te serait utile de virer de ton DD toutes les images de cette qualité afin de nous en faire profiter et histoire de faire de la place pour de plus belles encore !!
Philippe.
Bonjour.
+1 avec philippe29 et les autres
Mic
Top top ton image Sleg
Bravo pour cette belle prise.
Nico
Quelle classe !!!
Superbe j'aime les tonalités, le cadrage, la fière allure de la demoiselle...c'est top.
Faut faire du tri plus souvent.
Merci pour le partage.
un plaisir pour mes yeux
Tu as très bien fait de la sortir de ton DD ;)
Bravo, superbe prise !
Ben non, tu n'aurais pas dû la sortir de ton DD, .....a présent j'ais les boules pour la journée........ bon aller j'te pardonne, tu en à d'autres comme celle-ci ? pour le plaisir des yeux, trop beau.....
J.P.
Que dire bravo , superbe , que du bonheur de voir de tel photo , dommage de l'avoir sorti .................. . Par contre comment fais tu pour gérer de si haut ISO avec le 7D moi j'ai du mal , enfin je ne suis pas expert
T'as bien fait Seb, jolie photo ;))
Pour sûr que tu as eu bien fait de la sortir !!!
Très belle image !
Fabien
juste un mot: ouahou....
En effet elle est mieux ici que perdu sur ton disque dur ;)
Belle photo pour moi
+
NON !!! :mad::Citation:
Ai-je bien fait de l'en sortir ?
Voilà, je suis démoralisé... :zoo_taz: :D
Superbe photo, comme toujours, tant au niveau de la prise de vue qu'au niveau du traitement !
Un régal pour les yeux, merci beaucoup !
Seb vient de frapper !!! On reconnait bien le lieu de tes exploits (cf l'aigrette en eoscope).
Vraiment de jolis tons très doux, une bonne compo pour moi.
Très belle photo.
Bien joué Seb, elle est terrible une fois de plus !
Lionel.
Bonjour,
Trés belle ambiance et une PDC excellente à mon goût, qui fait magnifiquement ressortir l'aigrette.
Pierre
Magnifique photo.
Magnifique,un régal.
Patrick
Hello
Elle est superbe, tout y est ....
Cordialement
Dan
une totale réussite, bien sû qu'il faut la garder...
pour chipoter peut etre un poil serrée (selon les gouts)
Cédric
Rien à jeter, absolument superbe !
Je te félicite pas, laisser une photo comme ça perdue toute seulette dans un disque dur, c'est pas bien !
Merci beaucoup à tous pour vos com's qui me font bien plaisir. :)
Je vous assure que c'était une vraie question, et pas de la fausse modestie : j'aime toutes les images que je poste, mais votre avis est parfois différent, ce qui est normal puisque je regarde mes photos avec un minimum de subjectivité.
C'est plutôt qu'il y avait une légère brume ce matin-là. Du coup, les détails ne sont pas "énormes" (très corrects tout de même hein ! ;)))
Je crois bien qu'il m'en reste quelques-unes que je n'ai jamais sorties, pour diverses raisons ! :)
J'expose mes images à droite autant que faire ce peut. De ce fait, le bruit est très peu visible. De plus, tu remarqueras que sur cette image, il n'y a pas de zones vraiment sombres. C'est dans ces zones que le bruit se remarque le plus.
Tu ne dois pas avoir un écran calibré alors. :)
Merci encore à tous pour votre passage et vos messages !!!
Sur ce genre de cliché je dis: Ouahou! *sans voix*
Attitude, compo, bokeh, bdb ... que dire encore, tout est parfait.
On peut rajouter le savoir-faire de Sleg au post-traitement (et à la prise de vue) pour sortir une image de cette qualité à 2000 ISO avec 1 7D.
Bonne continuation
Denis
Merci pour vos messages, ddss et Denis ! :)
Ca fait toujours plaisir !
Tout en douceur j'adore
Merci Seb ! :)
Trés belle photo!