- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 320
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 320
Jolis animaux !
Si je peux me permettre, vu la distance entre les animaux, un petit recadrage plus panoramique serait peut-être approprié, contribuant à faire disparaître la tâche d'ombre en haut et décentrant les sujets dans l'axe vertical.
Le traitement est un peu dur au regard (clarté un peu trop poussée...); mais ce n'est que mon humble avis.
Tu as dû te régaler, sans parler de la promenade en montagne j'imagine.
Merci pour le partage !
ah oui, j'avoue...le pieds ( en fait le monopode). Merci Pascal
C'est qui Pascal ??? :D
Pour la tof, je trouve que le point de vue écrase trop les sujets contre le rocher. Ca permet de voir qu'ils sont bien collés contre les rochers escarpés et que ce sont des grimpeurs exceptionnels, mais du point de vue esthétique, une vue plus de côté aurait peut-être pu montrer le même contexte, mais avec un peu plus d'esthétisme. Il était peut-être difficile de se placer sous cet angle de vue.
Comme Sleg !Citation:
Pour la tof, je trouve que le point de vue écrase trop les sujets contre le rocher. Ca permet de voir qu'ils sont bien collés contre les rochers escarpés et que ce sont des grimpeurs exceptionnels, mais du point de vue esthétique, une vue plus de côté aurait peut-être pu montrer le même contexte, mais avec un peu plus d'esthétisme. Il était peut-être difficile de se placer sous cet angle de vue.