-
Open Space
Bonsoir,
voici une photo prise début juillet 2012 pour participer à un concours dont le thème était "au bureau" (sur un site de vente de matos photo).
Bref, je ne savais pas où poster cette photo ... portrait ? (c'est un autoportrait) ... HDR ? Bref, je découvre cet album "Inclassable" et je me lance donc pour avoir vos avis et conseils.
Tchao, fraizman
https://www.eos-numerique.com/member...open-space.jpg
-
Salut! J'avais déjà vu cette image au concours du marchand photo et je l'avais bien appréciée. Le seul truc qui me gêne, c'est l'horizon qui penche, mais ce n'est pas grave!
-
Merci beaucoup de ta visite OutBox, ta signature vient de m'envoyer sur ta galerie et je te tire mon chapeau pour tes paysages ... ça donne envie, surtout que j'ai depuis peu un filtre ND1000 pour tenter d'obtenir de telles images, vivement que je sorte de la grisaille de saison.
Effectivement ma photo penche, je le regrette ... pour être honnête je me suis focalisé sur le bureau alors qu'il n'était pas posé de niveau dans le champ. Une petite retouche peut corriger ça mais je vais finir par me retrouver dans l'atelier retouche ;-).
Tchao, fraizman
-
L'idée est bonne! la réalisation pas mauvaise aussi.. comme outbox l'horizon me chagrine aussi...
-
Idée géniale ! Hormis l'horizon et le traitement un peu trop poussé à droite au niveau des arbres et du ciel, je dis BRAVO...
-
-
Bonsoir,
merci beaucoup de vos visites et de vos commentaires.
Maintenant que ce problème d'horizon a été souligné je ne voyais plus que ça. Je viens donc de faire une petite déformation rapide pour rattrapper le coup et la photo pourra ainsi être tirée sur papier. Je pense que c'est bien mieux ainsi et cela me servira de leçon (j'ai commandé un petit niveau à bulle 2 axes).
Tchao, fraizman
https://www.eos-numerique.com/member...orum-merci.jpg
-
Très bonne, cette seconde version.
Jean
-
Parfait comme ça ! Ça ferait un joli fond d'écran de bureau...
-
Bonsoir,
merci pour vos compliments CELTICRJB et alex95290, c'est très encourageant. Et je viens de la passer (en version horizon horizontal) sur mon fond d'écran ... pour quelques temps ;)).
Tchao, fraizman