Gros casse tête, quelle petite voix ecouter!!
Bonjour,
Je suis fasse à un gros dilemme tentation ou autre, je ne sais pas comment le définir.
Alors voila je vous explique, je possède un 550D depuis novembre 2011 avec lequel j'apprends et je m’éclate. Mais à force de lire (mini une fois par jour) ce forum pour progresser et améliorer ma technique, je suis trés souvent tombé sur des topics parlant du canon 17-55 f/2.8 et donc une grosse tentation est né en moi; celle de l'acquérir.
Mon problème c'est que je possède déjà le tamron 17-50 f2.8 non VC qui est un de mes objectifs le plus utilisé pour photo lors de repas de famille, paysage et autre (j'ai notamment couvert le mariage de ma cousine en photographe officiel cette été).
Alors d'un coté j'ai une petite voix qui me dit "aller fonce l'acheter" et une autre qui me dit " en c'est temps de difficile contente toi de l'objectif que tu as, qui est déjà très bien, et garde tes sous, on ne sais pas ce qui peu arriver"
En plus de cela il y a le cashback qui ce termine le 20 janvier.
Je suis aussi aller voir ce site (en espérant avoir le droit de mettre ce lien) Tamron SP AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD IF Lens Image Quality qui compare les deux objectifs et surprise à 17mm le tamron parait mieux piquer :blink:::blink::.
Avez-vous déjà été fasse à ce dilemme?
Je suis donc perdu, je n'arrive pas à me décider.
AU SECOURS !!!!!