salut à tous, cet apres midi une belle rencontre et pour une fois pas besoin de cropper... lol
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/8 | ISO 320
Version imprimable
salut à tous, cet apres midi une belle rencontre et pour une fois pas besoin de cropper... lol
ultimamente sono molto strane le tue foto per quanto riguarda il trattamento
Moderation : Merci de vous exprimer en français
Belle prise.
Le rendu est un peu tristounet, un petit passage par photoshop pour regler le contraste et la luminosité améliorerait bien la photo.
salut à vous, effectivement depuis que j'ai changé d'ordi et remis les logiciles PS5 et LR3 j'ai moi aussi l'impression d'un truc bizzare.....
ci joint une autre version. Lorsque je vais sur photoshop, une fenetre apparait et me demande de cliquer une des trois possibilités de rendu colorimètrique... sur cette version j'ai choisi la case 1 tout a l'heure c'etait la case 2....
Je pense que c'est mieux....meme si je trouve certaines zone très sombres...
Une fois de plus une dominance verte chez moi et manque du noir ...
Mon écran n'est pas calibré, donc je me trompe peut-être sur la dominante, mais pour les noirs le graphique de l'image montre bien qu'il en manque !
Edit : Bien mieux cette deuxième version JF !!!
Salut Nico, la 2 te parait elle mieux et est ce qu'elle se rapproche de mes photos d il y a 15 jours ??
cette version et plus naturel tres bien
Merci à toi, hier vous aviez donc raison pour l'aigrette !!!!! :-)
Préférence aussi pour la version 2
Alain
tout est dit la seconde version bien meilleurs :)
Cédrick.
+1 et je crois qu'elle manque d'une accentuation après réduction et souffre d'une trop grande compression jpeg, ce qui est donc encore facilement amliorable.
Non, 18471 l'accentuation est maîtrisée pour moi, pour la compression c'est possible mais j'en doute. Perso je trouve l'image assez bien piquée surtout qu'il s'agit d'un crop !Citation:
je crois qu'elle manque d'une accentuation après réduction
Pour moi aussi la 2 est bien meilleure malgré le crop le piqué est plus que bon
Bravo pour cette prise Jean François
Nico
Merci pour vos passages, mon pt doit etre à améliorer car cette photo n'est pas un crop mais j'ai ete un peu dans la precipitation il est vrai !!
J'avais mal lu, je croyais que l'image était cropée, autant pour moi JF ! :D