Bonsoir,tout est dans le titre le nom de ma petite fille ecrit en 30s,tres amusant a faire c'est mon 1er essais
http://img15.hostingpics.net/pics/59...A0970LRcs6.jpg
Version imprimable
Bonsoir,tout est dans le titre le nom de ma petite fille ecrit en 30s,tres amusant a faire c'est mon 1er essais
http://img15.hostingpics.net/pics/59...A0970LRcs6.jpg
:D Tu as fais ça avec toto-shop ?
Salut 18471, il s'agit là d'un essai en "light-painting" qui consiste à l'aide d'une lumière à dessiner devant une pose longue ... Ici peut-être une lampe à plusieurs LED a été employée (d'où les "multi-traits" de lumière) ...Citation:
Tu as fais ça avec toto-shop ?
Tu pourrais nous en dire plus sur la technique employée BIGMAC ?
Lumière de face donc ? Je me demande comment il a pu cadrer aussi bien et aligner les lettres. Attendons !
Il faut utiliser la sensibilité la plus basse possible, une pose longue et que le "peintre" pense à se déplacer durant la séance pour éviter qu'il n'apparaisse sur l'image ...
Ma technique utilisé,effectivement une lampe à plusieurs leds en faite je n'avais que ça
Pas d'effet Photoshop si ce n'ai que un peu de contraste...
Les réglages f16,30s,sur trépied,MAP MF,fond noir,et pour évite que l'on me vois je me suis habillé de noir avec même le bonnet :-)
C'était vraiment la 1er fois,et chez moi ils sont fan,j'espère que à vous aussi ça vous plaise
tres sympa ce light painting, tu devrais tenter de le faire avec en arriere plan un paysage en penombre, ca rend bien aussi... De plus tu ecris bien droit, moi j'ai toujours du mal !!!
C'est clair que c'est pas mal! Mais tu peux facilement habiller tout ça avec une ville de nui en arrière plan par exemple
Pour être honnète, combien d'essais avant d'obtenir cela ?
Philippe.
9 essais en faite j'ai été inspiré par une photo sur un autre forum(je sais c'est honteux) et d'après les critiques je savais comment faire pour ne pas faire des tonne d'essais,et c'est clair que avec une ville ça dois bien donner,il me faut juste un peu de temp car avec en + le temp pourri (Belgique) je n'ai pas virement envie de quittée mon domicile
Ps:2 forum ça permet d'avoir des avis différant,j'ai déjà posté des photo ici (fortement crtiqué) a juste titre :-) et sur l'autre bcp de compliment comme quoi les goûts et les couleurs