-
Aller de l'avant
"Se retourner et rester sur un passé bien trop torturé, trace bien souvent un seul horizon menant à sa propre perte."
http://p8.storage.canalblog.com/87/1...82555945_o.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
bonjour,
belle image....et traitement correct....
perso, le plus gros défaut de cette image est dans le positionnement du modèle.....il aurait du être sur le "chemin", à droite.....AMHA
et, attention, çà penchouille un peu vers la droite...
claude
-
Merci. L'idée était surtout d'être en dehors de ce chemin. Le faux sentiment de pouvoir échapper à l'inéluctable.
(le côté penché de l'image est également souhaité pour accentuer l'idée de départ)
-
Hello,
le décor est bien trouvé et le traitement aussi.
Je comprends ton idée, Dje, mais pour l'équilibre de la photo je suis entièrement d'accord avec claude. D'autant plus que le modèle serait mis en valeur sur un fond un peu flou.
Tchao, fraizman
-
Bonjour,
+1 avec claude...ce qui me gêne le plus et la penchouille... j'aime beaucoup ton traitement (peux-tu nous en dire un peu plus? )
-
Je suis embêté avec ta photo... je sais pas trop... la penchouille ne me dérange pas du tout mais le truc qui traîne dans le cadre à gauche, le flou qui mange à moitié le sujet, le traitement froid mais pas de pose ou d'expression forte... Il me manque quelque chose qui claque... Mais peut-être n'est-ce qu'une question de goût...
-
Merci pour vos remarques et d'avoir pris le temps de vous exprimer :)
-
+1 pour michel_p je suis du même avis
il ya cependant une accroche et un potentiel indéniable ..!