Avis Shibata et rangement ?
Bonsoir à tous, une petite question qui me passe par la tête, j'ai vu que cette question a été posée un peu de partout sur le web mais les réponses étant toutes différentes j'aimerai en être sûr ^^
je suis l'heureux possesseur d'un sac shibata de fstop gear, j'avoue sur ce coup que j'ai privilégié l'apparence a la pratique, bon ce sac est quand même sympa
par contre une petite question sur la video (vimeo : 52567059) du sac ils montrent qu'ils rangent le boitier plus objectif, objectif en haut, ça a l'air mieux pour l'objectif mais assez chiant à sortir, je voulais le ranger avec l'objectif pointé vers le bas, mais en lisant des forums ils disaient qu'il fallait faire gaffe par rapport au poids de l'objectif comparé au boitier, que sur certains sacs l'objectif ne touchait pas le fond du sac car ils y avaient des supports en haut etc...
j'ai un 6D + 24-70 II, vous le mettriez obj en bas ou en haut ? ou y a pas d'importance ^^ j'avoue qu'avant je faisait pas gaffe car je posait le tout horizontalement ^^
désolé pour la question pas très intéressante mais j'ai quand même passé 30min a faire des recherches sur le forum ^^