-
Voisinage
-
bonjour,
Je vais me risquer à un commentaire ^^ A mon avis, la 3ième est la moins bien de toute. Le ciel est jaunâtre... tout tire vers le jaune-orange.
Concernant les 2 premières, ma préférence va à la 1ère. Il suffit de regarder les éclairages en étoile pour faire la différence de choix.
-
Pour moi, la 3 se détache. Hormis une correction de la balance des blancs à faire (pour l'éclairage jaune) et couper le pan de batiment à droite, elle offre une atmosphère que l'on ne trouve pas sur les 2 premières ou l'on ne voit que cet utilitaire blanc surex.
-
Bonjour
Je suis loin d'être un expert, mais je pense qu'il manque avant tout un sujet. Pour le reste, ok, les éclairages en étoile de la 1 sont un peu plus sympa, et le ciel est plus joli que sur la 3, mais globalement ça ne sauve pas la photo. Désolé.. Allez, on y retourne !
-
Désolé je vais être assez négatif mais je suis passé donc je commente.
Je ne comprends pas trop ce que tu essais de nous montrer. Je vois un parking et un berlingo...
Peut-être un essai de boitier? Trouve un point d'accroche et raconte nous une histoire.
Fais attention à ce que tu décide d'inclure dans le cadre (rambarde, bouts de véhicules).
Nicolas
-
Merci, pour les critiques, je voulais faire une jolie photo de nuit avec des éclairages, et plusieurs tons de couleurs, en effet la voiture utilitaire n'est pas à mon goût non plus. Donc l'éclairage de la 1, avec les lumières en étoiles est plus jolie, je note, pour la 3éme et la balance des blancs, je vais essayé de travaillé dessus, mais je ne connais rien encore aux balances des blancs.
En tout cas Merci !
-
J'ai recadrer la photo 1 (en 16/9éme), j'aime bien ce ratio pour regarder les photos sur un TV.
http://farm9.staticflickr.com/8323/8...3e1b8b44_b.jpg
Qu'en pensez-vous désormais ? Merci.
Je voulais rajouter sur mon premier post, mais apparemment on ne peux pas.
-
-
Merci, le ciel est-il trop imposant ?