Un beau cactus des jardins Majorelles ;-)
Cactus4 (1 sur 1) - image / photo - Nature & découverte - Hiboox
http://www.hiboox.fr/go/images-100/c...665e2.jpg.html
Version imprimable
Un beau cactus des jardins Majorelles ;-)
Cactus4 (1 sur 1) - image / photo - Nature & découverte - Hiboox
http://www.hiboox.fr/go/images-100/c...665e2.jpg.html
Au début, j'ai cru que c'était une photo de feux d'artifice !
Y'a du potentiel, mais, c'est beaucoup trop sombre pour moi .
Philippe.
Tu n'es pas le premier à me parler du feu d'artifice en voyant cette photo ;-)
Il va falloir que j'y aille mollo sur le sombre alors...
Merci de ton commentaire
Mika
Merci ;-) Effectivement, j'aime la photo sombre...
sympa et joli traitement ... j'aime bien .
le traitement est très sympa effectivement!
Je trouve ça joli mais j'aurai fait le ménage : les feuilles, les sortes de fils. C'est pas "sombre", c'est un éclairage particulier.
Effectivement les poils et les feuilles ... !Citation:
Je trouve ça joli mais j'aurai fait le ménage : les feuilles, les sortes de fils.
Sinon ça marche pas mal pour moi aussi, ton sujet ressort parfaitement avec cet éclairage.
Bonsoir à tou(te)s
Belle tof en effet avec une bonne PDC, mais je partage le commentaire de 18741. Le traitement 'sombre' est certes voulu, et je l'apprécie, mais je trouve le vignetage un peu trop fort.
Pierre
Un sujet magnifique ! De quoi faire de beaux essais graphiques !
+1 pour le ménage préalable, mais sinon ambaince sympa sur le coup. Je pousserais même un peu la sat sur les piquants :D
Fabien
Merci à tous pour vos commentaires... Pour ce qui est du ménage, c'était impossible puisque je n'avais pas accès au cactus.
Hello, j'allais dire pareil pour le ménage (avec gant en mithril smile), mais si tu n'avais pas accès...
Photo très surprenante pour les couleurs qui me plait beaucoup. Un peu sombre tout de même aussi pour moi et comme ce n'est pas la première photo que tu postes avec ce "problème" (si s'en est un), peut-être que cela viendrait de ton écran (ce qui ferait qu'on ne verrait pas la même chose) ?
Alexis
Merci beaucoup ;-)
Peut être qu'il y a un peu de mon écran mais j'avoue aussi aimer les photos quand elles sont sombres...