- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 400
;));));))
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 400
;));));))
Ah oui, bien vu ! J'aime bien la position de personnage montant.
Très bon traitement. Bien joué.
J'aime bien la composition et le titre décalé qui donne un autre sens à l'image.
Par contre, le traitement me laisse un peu perplexe, la désaturation partielle attire l'oeil vers le blouson bleu et le menu rouge à gauche... à moins que ce soit mon écran mal calibré ;))
J'aime beaucoup, traitement et compo au top et le titre est très bien trouvé ;). Merci pour le partage.
+1 Bien vu! Belle perspective.
As tu essayé un HDR ? (à moins que tu ne sois pas fan de ce genre de traitement... )
Yannick
Si en plus tu prends des cours tous les mercredis Fondue, c'est plus du jeu ! Vu la top qualité de ce que tu nous sors aujourd'hui avec une régularité de métronome, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner...au plaisir des prochains partages !
Ps : ça fait plusieurs fois que je reviens sur cette photo et plus je la vois, plus je l'apprécie...c'est comme les bons vins pour qu'ils expriment tous leurs aromes...bravo encore !
+1 bien vu
Pour critiquer juste un peu de recul pour mieux inserer ton taille crayon dans la photo et eviter de couper un peu la partie haute