assez classique comme image, mais j'ai essayé de jouer sur les contrastes et les ombres pour l'exercice...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | cano 18 55 F3,5 5,6 ISM | 21mm | 1/30s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
assez classique comme image, mais j'ai essayé de jouer sur les contrastes et les ombres pour l'exercice...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | cano 18 55 F3,5 5,6 ISM | 21mm | 1/30s | f/3.5 | ISO 200
Désolé je n'accroche pas...
Il me semble qu'une map un peu plus profonde (juste la taille de la grosse bougie) aurait donné un aspect plus agréable à regarder.
Peut être également qu'une balance des blanc moins verte et plus chaude aurait donné une ambiance plus chaleureuse (généralement associée au bougie, cocooning etc..)
Tout ceci n'est que mon humble avis bien entendu :)
Guillaume
http://img526.imageshack.us/img526/7...2012eosnum.jpg
EXIF: Canon EF-S 18-55mm 3,5 5,6 IS / 23mm / 1/30 /f3,5 iso 200
j'ai suivi ton conseil et revu mes marques.
sur la première photo, je n'ai pas touché aux teintes mais uniquement à la température que j'avais volontairement descendue pour éviter les lumières chaudes et jouer sur la couleur d'origine qu'est le jaune vert de la bougie...
dans cette dernière, je n'ai pas refroidi la couleur, juste redressé l'image+clareté +saturation ... pas de recadrage après le grand angle adaptatif, juste un complément sur les trous....
La première montre davantage de profondeur ; la seconde aurait peut-être demandé un cadrage plus large.
Jean