http://img26.imageshack.us/img26/8505/sanstitre22v.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Version imprimable
Belle image.
Pas trop poussé.
Par contre, juste pour pinailler : un coup de tampon sur les câbles électriques à droite, et une impression de penchouille vers la gauche.
Sinon bien envie d'y aller dans ton coin.
Filou
Le traitement en lui même n'est pas trop poussé à mon sens au niveau du micro-contraste.
Par contre, je trouve la sar' un peu violente, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il s'agisse d'un HDR ;))
Salut, j'aurais préféré une image sans HDR pour mieux apprécier l’authenticité du lieu, et éviter de couper l'arbre en haut.
Sinon belle endroit et beau sujet.
+1
Pour moi le HDR, c'est pour recreer des photos qui ont des expositions extrêmes impossible à capter en 1 seule PdV... Ici, sous une lumière basse et douce, il semblerait que l'exposition soit parfaite... Non?
N'hésite pas à me contre-dire, je début en HDR, et ton (contre)avis pourrais être intéressant pour moi....
Merci
DB.
Effectivement, le HDR, ou plutôt le pseudo HDR puisque réalisé à partir de trois photos issues d'un même raw, n'étais pas vraiment nécessaire mais comme c'était un premier essai je tenais à l'afficher et avoir des commentaires.
Un HDR très soft à mon gout. Oui pour les fils électriques...Sinon, belle compo et belle photo.