Une petite photo du pic du Midi vue depuis le boulevard des Pyrénées à Pau tôt le matin
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Une petite photo du pic du Midi vue depuis le boulevard des Pyrénées à Pau tôt le matin
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 100
Bonne photo ...souvenir. La composition n'est pas mauvaise en soi mais l'éclairage n'est pas exceptionnel, il est plat et ne fait rien vraiment ressortir. C'est même limite question netteté ce qui d'ailleurs est un peu "normal" quand on voit les exifs (200mm (320 mm) et f4,5. Ca fait un peu "bout de course". Désolé d'être un peu sévère, mais ...
Amicalement,
Chris07
Il faut dire que la lumière n'est effectivement pas top (9h00 du matin est déjà trop tard pour des photos sur les sommets) de plus que la netteté n'est pas au rendez-vous, dommage !
Merci
Perso la lumière me va, je suis en revanche bien plus "dérangé" par le manque de piqué global de ton cliché ;))
J'ai essayé de faire la même la semaine dernière, avec le même objectif, depuis Tarbes.
J'ai renoncé à cause de la 'couche' d'air qui donnerait sans doute cette impression de manque de piqué.
Difficile avec un 200mm même si c'est un L.
Sinon beau paysage.
Filou
euh... En ce moment, le soleil se lève à plus de 8h35, donc 9h20 me semble une heure tout à fait propice à une lumière douce... A moins que tu ne cherches à faire des photos de nuit ??? :D
Sinon pour moi aussi je trouve que ce n'est pas très piqué sur l'Ossau, en tout cas moins que sur la maison du 1er plan. Vuela distance, il est difficile d'avoir une image bien nette. Il faudrait tenter de nouveau quand il fera bien froid, en fermant un peu plus le diaphragme également.