A tous les créateurs, administrateurs, modérateurs et membres du forum, j'adresse mes souhaits de bonne santé et joie de vivre pour l'année nouvelle.
Amicalement.
abcdef / Alain
Oryx dans le Kgalagadi.
EOS 550D + Sigma 100-300 mm f/4
Version imprimable
A tous les créateurs, administrateurs, modérateurs et membres du forum, j'adresse mes souhaits de bonne santé et joie de vivre pour l'année nouvelle.
Amicalement.
abcdef / Alain
Oryx dans le Kgalagadi.
EOS 550D + Sigma 100-300 mm f/4
Meilleurs vœux à toi et à ton oryx :)
Jean
Meilleurs voeux pour 2013 !
Merci !!! Bonne et heureuse année !!!
Bonne année à toi et à toute ta famille, merci beaucoup !
Bonne année à toi aussi, Alain. ;))
Merci Alain,
bonne année et bonne santé à toi et tous les membres ainsi qu'à l'équipe du forum ;)
Merci bonne année a vous tous!
Merci ! Bonne année à toi ainsi qu'à vous toutes et tous.
Francis.
Meilleurs voeux à toi et aux autres !
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
Bonne Année 2013 à tous
Alexis
Bel Oryx, et bonne année à toi aussi Alain.
Pour ajouter une critique photographique (on est quand même là pour ça non ? :D), j'aurai trouve bien d'avoir un cadrage plus large qui englobe l'ombre de l'animal.
Merci à toi Sleg et à vous tous pour les voeux.
Je comprends (et admets) tout à fait ta critique, car le cadrage original comporte l'ombre et j'ai hésité dans le choix ... Mais je trouvais alors, que l'Oryx était trop dans la partie droite de l'image et semblait butter sur le bord droit avec trop d'espace derrière lui (enfin c'est une "femelle" ).
J'en proposerai d'autres, ce n'est qu'une "carte de voeux " ...;)
abcdef