Allez hop c'est mon tour !
Bonsoir à tous !
Je m'appelle julien, âgé de tout juste 25 ans, j'habite Poitiers et je fais mes premiers pas en photos.
Je vous ai lu pendant un bon moment, des sujets remplis de bons conseils m'ont permis de faire l'acquisition d'un 40D il y a un peu plus de trois mois.
Pas, forcement le plus conseillé pour les débutants, mais il me plait bien.
Bon alors, je suis totalement débutant en photos, je ne suis même pas passé par la case compact c'est pour dire ! ^^
Avant je me contenté de mon smartphone pour faire quelques photos, mais finalement une fois prise je ne les regarder jamais. Et puis je trouve bien souvent ennuyeux de regarder les photos de vacances "banales" des autres.
J'en suis donc arrivé à m'acheter un reflex. Je vais apprendre à m'en servir pour essayer de sortir quelque chose d'agréable à regarder.
Je viens de passer trois mois avec un 50mm comme bouchon sur mon boitier, je suis un petit plus à l'aise avec l'aspect technique. En revanche la composition ce n'est pas trop ca encore, mais j'y travail.
Pour parler un petit plus de moi, je travail comme webmaster, j'ai deux petit garcons, 1 ans et 4 ans, et je suis en premiere année de Droit.
Merci de bien vouloir m'accueillir parmis vous !