-
Quel 70-200 pour 7D ?
Salut,
Je sais que cette question est souvent posée, mais je ne trouve pas exactement la réponse à mon cas. Je voudrais un 70-200 Canon à monter sur mon 7D. Sur les quatre versions, je vire déjà les deux qui ouvrent à 4 car faisant des photos de sport, j'ai besoin de l'ouverture à 2.8. Seulement, faisant également (au moins autant) de vidéo, je me pose des questions sur la stab. Dois je la prendre, ou non. Le problème est le prix, bien sûr. Est-ce que ca vaut vraiment la peine de prendre la stab ? Si quelqu'un a testé les deux, je suis preneur niveau infos...
Utilisation dans un cadre pro, je précise.
Merci par avance
-
Pour des photos de sport la stabilisation te sert a rien.
par contre pour la video c est très utile, j arrive a faire des video avec mon 70-200 a main levee sans probleme (sans IS on vois vraiment trop que je bouge)
-
Et il y a une différence de piqué entre la version stab et la version non stab ?
-
la version II stabiliser est plus récente et donc a mon avis doit piqué plus (mais ca reste qu'un avis).
Pour la vidéo la bague pour la mise au point est plus grande, ca peut etre également utile.
Si tu ne fait que de la photo de sport a tu penser au 135mm f:2L ? (l EF 70-200 a PO n'est pas top)
-
Merci pour tes avis.
Je fais presque plus de vidéo que de photo, et je suis vraiment tenté par le 70 200 qui semble incontournable
-
Le nouveau Tamron qui a l'air sur le papier equivalent au IS MK II est une alternative. Moins cher 1599 € ...
-
oui on attend les premiers retours....
-
Tamron est vraiment sur tout les front...
un 24-70 stabiliser
un 70-200 qui pourrai égaler le meileurs telezoom pro de canon
un 90mm macro avec également de bonne critique
Vous ne pensez pas que le prix des optiques canon vont dessendre face a cette concurrance ?
-
Une saine concurrence avec des produits de haut niveau ne peut pas faire de mal sur la politique tarifaire de Canon. Sigma a l'air aussi de sortir des produits de haut niveau, leur 35 1.4 explose la concurrence niveau perf et prix ...
-
bon, j'ai fait un petit CR sur le 70-200 VC USD TAMRON sur le post :
https://www.eos-numerique.com/forums...vc-usd-218063/