Bonsoir je fais appel à vos connaissances : je viens de perdre le pare soleil de mon objectif Tamron 28-75 F2.8 , peut on le commander ? si oui sur quels sites?Merci d'avance pour vos réponses :bash:
Version imprimable
Bonsoir je fais appel à vos connaissances : je viens de perdre le pare soleil de mon objectif Tamron 28-75 F2.8 , peut on le commander ? si oui sur quels sites?Merci d'avance pour vos réponses :bash:
Bonsoir n' ayant pas de réponses cela veut il dire que c'est impossible de trouver ce pare-soleil seul?:bash:
Quelqu'un conseillait un jour d'aller aux objets trouvés, au pied de la Tour Eiffel.:Lighten: :Lighten:
Comme tu habites Paris...:goodluck:
je vais le tour des boutiques boulevard Voltaire dans le 11 ieme on ne sait jamais?merci de vos suggestions
Je pense que tu peux demander à un magasin photo (boutique ayant pignon sur rue) de te le commander chez Tamron. :goodluck:
tu peux regarder de ce côté là pour te dépanner
sur ebay on trouve des pare soleil a vis de differentes tailles pour un prix ridicule (du style 8 euros les 3)
attention !!!!!
J'en ai deja commander 2 fois , resultats:
1er achat -> Pas de nouvelles du vendeur !!
2eme achat -> description de l'objet non conforme , je mes uis retrouvé avec un paresoleil beaucoup trop grand
Conclusion : Ebay c'est bien (j'achete tous mon matos dessus ou presque!!!)mais quand tu tombes sur un vendeur malhonnete c'est un peu moins bien:ranting2:
cela dit ,
a +plus les amis ,
dada1992