Merci de vos commentaires :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 50mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Merci de vos commentaires :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 50mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
J'aurais plus vu un cadrage style "paysage", histoire de voir la voiture en entière en même temps que la dame. Donc un peu moins de ciel.
Etienne
Une photo qui ne me laisse pas indifférent !
Toute comme la VW est bien plus esthétique sans capote , je pense que la belle mécanique qui l'accompagne serait également ...............
Philippe.
+1 pour le cadrage paysage ui aurait été je pense plus judicieux. L'éclairage est bon
Il me semble que ton traitement est un peu trop poussé et tire vers le jaune (à confirmer par les prochains)
Merci pour le partage
Yannick
J'aime bien, peut être englober le phare pour apprécier aussi les courbes du 1303 cab et le mode paysage un plus.
J'aime et J'aime bien le cadrage. Priorité au modèle. Le modèle tire sur le jaune sur mon écran.
Marc
Meilleurs voeux à toutes et tous et de jolies tofs.
Sympathoche j'aime bien la couleur
Superbe, pour ma part cadrage impec surtout en mode portrait.
Ce qui me gêne un peu c'est la compo, j'aurais imaginé sans arbres dans le fond, ca aurait fait plus "ouvert" > rapport avec le cabrio... Mais sinon superbe photo bien pensée.
Belle image. Bien vu le reflet sur la carrosserie.
Le cadrage se justifie par le fait que le sujet est le modèle plus que la voiture.
Par contre effectivement, un autre environnement sans arbres aurait peut-être été plus lisible, mais on fait souvent pour le mieux avec ce dont on dispose.