-
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis de Lyon.
Actuellement en possession d'un Nikon Coolpix P500 (bridge) et trouvant ce type d'appareil limité, je compte m'acheter très prochainement un EOS 600D avec deux objectifs, un Canon EF-S IS 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 et un Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro 1:2.
-
Bonjour Anthony et bienvenu sur EOS, je te conseil pour ton kit plutôt cette version du Tamron 70-300mm f/4-5.6 Di VC USD, j'ai commencé avec l'autre version du Tamron et je peux t'assurer qu'il est très limité, et l'AF est à la ramasse, alors oui cette version est un poil plus chère mais tu ne sera pas déçus ;))
Cdt.
Franck
-
Sois le bienvenu parmi nous Anthony.
Francis.
-
Bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Merci à vous =] ouep le Tamron 70-300mm f/4-5.6 Di VC USD est plus cher et c'est bien là le problème car j'ai pas un énorme budget non plus =/ à la base je pensais plutôt prendre un Tamron AF Di II 18 - 200 mm f/3.5 - 6.3 XR LD ASL (pour la polyvalence) mais à ce que j'ai pu lire il est parfois préférable de début avec 2 objectifs, c'est pour ca que je me suis orienté vers un pack avec 2 objectifs.
-
Bienvenu à toi ^^
(je suis un peu comme toi, mais je vais sans doute économiser quelques mois pour investir dans le Tamron 70-300 f/4.0-5.6 Di VC USD, ou dans le Canon EF 70-300mm 1:4.0-5.6 IS USM )
-
-
Merci =)
entre le Tamron 70-300mm f/4-5.6 Di VC USD
et le Tamron AF Di 70-300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro 1:2
la différence se fait uniquement sur le stabilisateur d'image? à noter que je possède un trépied je pense que ca peut etre changer quelque chose pour la stabilisation d'image
-
-
Bonjour à toi, et bienvenu,
Moi aussi je suis nouveau sur le forum, mais pour ton optique, si tu es limité en terme de budget, n'hésites pas à regarder du coté des occasions... je viens d'acheter le Canon 70-300 1:4-5.6 IS USM en parfait état pour 230 Euros ! et je peux te dire que c'est un régal !
-
bonjour et bienvenue a toi
-