-
Couché de lune
Bonsoir,
Je vous propose une photo prise ce matin, la pleine lune se couche.

- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 200
( vous allez commencer à les connaitre les montagnes autour de chez moi :D )
Merci pour votre attention,
bonne fin de soirée.
-
De très belles teintes dans le ciel Jonath, qui contrastent avec la froideur des montagnes. Très subtil, très joli !
Shooté au 1D2, tu es satisfait des performances ?
-
Mince moi je n'ai que le lever ;))
Belles teintes effectivement.
Fabien
-
Très belles couleurs! J'aime beaucoup cette scène matinale.
-
Merci à tous pour vos messages. Oui très content du 1Ds II, pourtant j'en attendais beaucoup mais ça dépasse mes espérances, il me manque quand même quelque chose en dessous de 50mm, je me donne un bon mois pour essayer un peu toutes les focales et voir si je garde le couple 40D + 10-22 pour le paysage..
-
très très belle ! belle compo, belles couleurs ! bravo !
-
Très belle image là
merci pour le partage
hier soir en rentrant chez moi je n'avais pas encore vue et me demandais si je ne devais pas
sortir mon reflex pour cette lune qui aguichait en se levant.
Maintenant je regrette :D
-
-
oui, belle photo ...
Philippe.
-
Merci à tous pour vos messages, content qu'elle vous plaise :).
-
-
Belle image, mais je me demande si tu n'aurais pas intérêt à supprimer la partie haute du ciel (juste en dessous la "traînée" blanche) et pourquoi pas quelques millimètres sur le côté gauche. Cela donnerait plus d'impact à ta lune.
Amicalement,
Chris07
-
Merci pour vos messages, j'ai essayé de recadrer comme tu l'indiques Chris07 mais je trouve que ça enlève trop de ciel, AMHA biensur ;)).
-
tres joli moment, bien compose, j'enleverai aussi une petite bande de ciel pour permettre a la lune de se retrouver plus proche du point fort.
-
Un très beau cliché , bravo .
-
Merci à tous pour vos messages, ils font plaisir à lire ;).