Une photo faite avec un objectif qui doit avoir dans les 30 ans au moins. Mon 50 mm Pentax 1.4
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm pentax 1.4 | 50mm | 1/160s | ISO 100
Version imprimable
Une photo faite avec un objectif qui doit avoir dans les 30 ans au moins. Mon 50 mm Pentax 1.4
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm pentax 1.4 | 50mm | 1/160s | ISO 100
Tu l'as aussi très bien mis en valeur entre cet éclairage, cette excellente PDV et cette belle désat partielle (j'aime les désat partielles).
Peut-être une zone un poil plus lumineuse au-dessus de l'oeil droit, mais comme je suis fichtrement incapable de faire cela, je m'incline ;))
Bravo et merci pour les présentations ;)
Fabien
Très belle photo !
J'aime beaucoup l'éclairage et la désaturation.
Oh les yeux !!
Bel enfant, superbe photo, que du bonheur quoi ! Tu dois être un homme heureux :clap_1::
Félicitation !
Didier
En même s'il est si beau , tu dois y être pour quelque chose au niveau de la conception et pour beaucoup au niveau de la prise de vue et du PT !
Le résultat est super ....Manque , amha, un petit cadre .
Philippe.
Photo magique :clap_1:: Je ne regrette pas l'absence de cadre (fond du forum noir).
Cette objectif marche très bien, aussi, en inversé car il est très dissymétrique.
Un peu que tu peux être fier ! Bel enfant, traitement superbe, bravo pour ton travail
Vraiment une belle prise de vue !!!!
Petite retouche au dessus de l'oeil droit fg06 ;0)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm 1.4 Pentax | 50mm | 1/160s | ISO 100
:thumbup::
:thumbup::Bravo pour toi et ton modèle:thumbup::
Idée et éclairage sont bons, mais je ne suis pas fan de la désaturation partielle sur ce coup ;))
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°1) :clap_1::
Pour sûr qu'il est beau avec ses 2 atouts bien mis en avant par la désat
Tu te réserves de jolies présentations dans peu de temps, vive la condition de beau-père :fear::
:clap_1::
magique et superbe !
une photo, comme j'aimerais en faire !
bravisssssssssssssssimo !