Voici une photo prise lors de mon voyage aux Etats Unis, lors de la descente du Grand Canyon.
http://img338.imageshack.us/img338/4209/img2154yz.jpg
Prise à 18mm, avec Polarisant.
Version imprimable
Voici une photo prise lors de mon voyage aux Etats Unis, lors de la descente du Grand Canyon.
http://img338.imageshack.us/img338/4209/img2154yz.jpg
Prise à 18mm, avec Polarisant.
Il y a beaucoup trop de ciel et il manque du sol ; dommage, car les réglages sont corrects et le point de vue agréable.
Jean
A première vue, ça penche vers la gauche, mais surtout, beaucoup trop de ciel (qui est assez vide).
Joli point de vue, dommage d'y avoir été à cette heure-ci, car aux premières et dernières heures de la journée, les conditions sont plus favorables.
Oui, la copie est quelque peu à revoir en effet : ça penche (semble-t-il), il y a trop de ciel et ce n'est pas du tout le bon moment de la journée. Là, l'éclairage est plat et écrase les reliefs. Il aurait fallu faire cette photo le matin et le soir mais peut-être n'as-tu pas eu le choix. Dommage !
Amicalement,
Chris07
C'est vrai que mtn qu'on y pense, le ciel est bcp trop présent... :D Mais à 18mm, si j'abaissais l'APN, on aurait vu le sol proche, et ce n'était pas mon but... J'aurais pu augmenter la focale, mais je voulais aussi un champ de vision large, pour contempler la photo horizontalement... (on me comprend :D )
Pour ce qui est de la lumière, je n'ai effectivement pas eu beaucoup le choix, en pleine marche... Je suis conscient que le résultat aurait été bien meilleur à l'aurore ou au crépuscule... Mais en pleine marche, on ne remonte pas le temps... :D
Puis pour ce qui est de l'inclinaison, ça doit être de ma faute, pourtant, je n'avais pas bu outre mesure... ;))
En tout cas, merci d'avoir commenté, on dit toujours que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! :D
Tu peux toujours redresser l'image et réaliser un charcutage panoramique.Citation:
J'aurais pu augmenter la focale, mais je voulais aussi un champ de vision large, pour contempler la photo horizontalement... (on me comprend )