650d, 60d, 7d, le choc des gammes, ou comment s'arracher les cheveux
Bon alors voilà, mon 550 d est à l'agonie, et je vais donc le laisser rejoindre le paradis des boitiers avec ses 65584 déclenchements en 2 ans ...
et là débute le débat, quelle suite lui donner ?
J'ai commencé avec un 300 d il y a des années puis 350,450, 40d et 550d
depuis que j'ai eu mon 550d, j'ai délaissé mon 40d, je ne sais trop pkoi ( peut être par fénéantise de devoir chaque fois relier mon apn au pc pour décharger, alors que c'est si simple avec les card sd et les slots ???)
ou parce qu'il était lourd ? ou simplement parce que j'étais plus attirée par mon nouveau joujou ?? bref
là j'hésite , déjà le combat 650d/60d ? y a t'il réellement un avantage au 60d, par rapport à la qualité des clichés , af , et surtout réaction en intérieur
mon utilisation ? bcp de photos en intérieur en lumière naturelle, de la macro aussi,des photos en zoo, quelques essais de gouttes aussi, bref assez polyvalent ..
Je shoote énormément, je baroude peu par contre ( je vais pas dans le désert quoi )
bref voilà je suis un peu perdue, il me faut un boitier rapide, qui réagisse bien en lumière naturelle et basse lumière, avec une bonne plage af , etc etc
heu oui pas de proposition style achète celui ci d'occase et un 17-55 is usm, je n'ai pas un budget à rallonge !!