-
"humour"
bon les fetes arrivant,et le temps se fait plus pressant,je sais vraiment pas,si cette photo a sa place dans cette section,je voulais vous rendre a tous mes meilleur voeux de fin d annee et de joyeuses fete de noel..
je vous laisse decouvrir
http://img543.imageshack.us/img543/4596/img06831.jpg
Uploaded with ImageShack.us
-
LOL !!! Lumiere bien maitrisée. J'attends ta mise en scene avec les bonbons !! (perso je cherche toujours...)
-
J ai pas reussi bolga2bastia....je suis passez a autre chose j avai fais celle des coquilles a la place..
-
Et pour la lumiere j avais oublier c est le flash de l apn.car mes piles m ont lacher sur le cobra
-
Aie, je vais être un peu critique, si c'est bien ce que je pense (d'après le titre), les genoux de la pdt de gauche sont à l'envers. Enfin, le fond n'est pas assez sombre /noir pour moi. Donc peut être à refaire si on oublie que ça ressemble drôlement à ce que fait Danielc avec ses créations ;)
-
Carrement copier sur daniel c..mais l idee a ete trouvet sur le net.cetais une pointe d humour de fin d annee..
Dailleur sur le net il existe beaucoup d image en creation dans le style de daniel c,qui maitrise tous les parametres de la constructions d une image.
Pour le fond je le trouve assez noir.peut etre devant beaucoup moins