Bonjour à tous,
Je me suis toujours posé la question suivante :
Après le nettoyage automatique du capteur, la poussière qui tombe, où se loge-t-elle ?
Sur un support collant ?
Merci,
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je me suis toujours posé la question suivante :
Après le nettoyage automatique du capteur, la poussière qui tombe, où se loge-t-elle ?
Sur un support collant ?
Merci,
Dans un sac :-)
ok, mais peux-tu me donner les références du sac afin que je puisse le commander.
Merci:thumbup::
non mais quand le sac est plein tu changes le boitier
Je pensais plus à un rack..voire gouttière..chenaux pour les lyonnais..
La crasse propre elle se redépose.
A quand un objectif sur un Dyson?
:-)
Je savais que la question était trop forte pour vous:no:::no::
Allez, Joyeux Noël à vous tous.
Pas loin du capteur....c'est la raison pour laquelle elle revient !
chez moi sous le tapis.
Je vous remercie tous pour vos "réponses", mais celle que je retiens se trouve en fait sur le site canon - europe.;))
...et alors, c'est où ????
De temps en temps je passe l'aspirateur.................. en faisant TRÈS attention !!!
LOL j'adore.. Mais j'angoisse: voici mon souci . Je fais beaucoup de vues en format portrait ( vertical ). Est-ce que les poussières qui sont tombées vers le bas lors de l'allumage, ne vont pas glisser quand je tourne mon boitier de 90° ?
( pas taper, je sors... )
La question est interessante...les réponses moins...!!!
Mais peut être que Silver dot pourrait répondre si il passe par la...?
Bonne soirée a tous
BERCLAU
C'est vrai que ça rigole mais on ne sait toujours pas la réponse à cette question existentielle. J'aurais tendance à croire que la poussière reste là où elle est. Et un peu plus loin quand le capteur vibre.
Bon, allez, qui sera le premier à trouver la réponse qui se trouve sur le site de canon Europe ?
Il y a une récompense à la clé !
Faut demander au gluon de la poussière...
Ils font appel à GHOST DUSTER ?
ok… je suis déjà sortis
Sans aller sur le site, je dirais qu'elle est consumé… ?
j'ai bon ?
Y'a pas une histoire de parois grasses autour du capteur qui retiennent la poussière ... avec ses p'tits bras musclés
Une chose sûre, la poussière nous envahit et nous fait chhh. . ..changer de caractère!
Un peu de lecture.
Canon Professional Network - Sensor Cleaning
L'explication officielle est beaucoup moins drôle: donc, il y a - lors de l'allumage/extinction - un lutin piezoélectrique qui secoue le filtre devant le capteur et soulève la poussière, qui est alors piégée sur les bandes adhésives sur le pour tour du capteur.
Snif :blink::
Bonsoir placitric
C'est l'attrape mouche a ruban adhésif de nos grand-parents....
Mais quand le ruban est plein de poussiére ??????? on le change ??????
Bonne soirée
BERCLAU