-
Juste le bleu
Un petit travail sur une de mes images d'archives, je suis pas un grand fan de la désaturation partielle, mais je pensais qu'elle s'appliquait particulièrement bien à cette vue. Pas mal de post production tout de même pour arriver au résultat voulu. Vous en pensez quoi?
http://img853.imageshack.us/img853/3325/falaises.jpg
Exif: 200 iso | 27mm @ f/13 | 1/400e
-
C'est original par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir sur Etretat. L'idée de la désaturation me plaît bien même si je trouve que ça déséquilibre un peu la photo. Peut-être foncer/contraster un peu plus le ciel ?
-
J'aime beaucoup très bonne idée je trouve cette désaturation :) ca penche pas un peu à gauche par contre?? :)
-
beau travail, belle réalisation, mais je n'arrive pas à accrocher
-
J'adore j'adhère !!! La 1 pour moi :p lol, plus sérieusement peu de chose à redire, si ce n'est les quelques cailloux sombres en bas à gauche qui gènent un peu à la lisibilité et peut être voir ce que ça donne en débouchant le flanc de la montagne (tjs sur la gauche) pour rendre plus évident les entrées (de.. grottes) à fleur d'eau, pour accentuer un peu le mystère de la photo.
-
Merci à tous ;) Et bravo Alex, je me disais bien aussi que ça penchait légèrement, je viens de vérifier dans *toshop lol! Quel boulet je suis d'avoir oublier de redresser...
-
Si penchouille il y a elle ne me gêne pas car les verticales apportées par les falaises et l'aiguille priment pour ma part et contribuent à l'équilibre de la photo.
-
Tout de même, elle penche sérieusement, ou plutôt, elle relève sérieusement à droite :D et il faut évidemment corriger cela.
Sinon, la partie basse me convient mais je trouve le ciel tout de même bien triste, il en est même fade.
Amicalement,
Chris07
-
Ha oui joli ! J'accroche bien.
Reste à redresser puis à contraster le ciel.
J'aurais aimer (juste pour le plaisir des yeux) voir une version couleur légèrement dé-saturée à dominance bleuté, pour comparer :D