-"déjà prête ?!, je range mes affaires, me fait couper en rondelles et on plonge !".... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/10s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
-"déjà prête ?!, je range mes affaires, me fait couper en rondelles et on plonge !".... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/10s | f/13 | ISO 100
lol c'est marrant cette mise en scène ! par contre pour la composition je regrette un peu ce manque de PDC sur le tout premier plan qui n'est pas très nette, cela dit la photo est très sympa :)
Cédrick.
exellente cette mise en scene,bon je vois que tu as resolu ton probleme de fond,qui ressort noir.
apres je regrette que le recipient prend autant de place .
je trouve, cela n est que mon avis que la forme de celui ci n est pas adequate,enfin je sais pas trop comment m exprimer pour me faire comprendre. y as un truc qui me gene dans ce recipient.
Encore un sourire que tu as réussi à me faire décocher. C'est vrai que la baignoire est un peu flou et l'arrondi du bois à gauche un peu gênant mais il faut aller vite pour que les PDT ne noircissent pas
Merci
Alexis
+1 avec les collègues, super idée, l'image m'a fait frire, heu rire :D
Bruno
Très bon :) J'aime beaucoup l'idée et la réalisation rend bien cette idée. Je passe sur les quelques imperfections qui ne me dérangent pas.