Pour partage et avis bien sûr
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 40mm | 1/100s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Pour partage et avis bien sûr
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 40mm | 1/100s | f/11 | ISO 200
J'achète !
Super cette lumière. J'aime bien le rendu du ciel.
Perso je regrette juste :
- le déséquilibre droite/gauche, j'aurais bien vu un cadrage plus large avec autant de portail de chaque côté.
- les bouts de branches
Oh la belle lumière ! Belle batisse ancienne dans cet écrin doré. Le léger décalage du portail apporte aussi l'originalité. Ça me plait bien !
Belle lumière de fin de journée.
Très belle maison aussi...Ah le moderne... mais l'ancien et la pierre restent toujours indémodable.
Superbe lumière, très bien captée !
Oui, moment assez magique et fugace où le soleil était en train de passer sous la ligne d'horizon après une journée entière de "v'la qui r'pleut" bien normand.
J'ai dû shooter depuis ma voiture quasi instinctivement et ne me souviens même pas d'avoir vu les branches de gauche dans le viseur. Je pense que je vais les laisser malgré tout.
Le léger décentrement est voulu : éviter autant que possible des reflets très chauds dans les vitrages du bas à droite. J'ai d'ailleurs dû faire un peu de retouche pour enlever ceux qui restaient.
Pour ce qui est de l'ancienneté, regarder les poteaux de barrière en fer ainsi que les 2 pierres d'entrée pour les roues de voitures à chevaux.
Ceci dit le bâtiment ne doit pas être facile à chauffer en hiver :-)
Merci à tous pour vos passages.