Moitié moineau, moitié rouge-gorge, voici l'accenteur mouchet ...
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 352mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 800
2/
Version imprimable
Moitié moineau, moitié rouge-gorge, voici l'accenteur mouchet ...
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 352mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 800
2/
Au moins on peut dire que tu vois un paquet d'espèces différentes, il va vraiment falloir que j'me barre de cette daube de rp ... :(
Joli
Magnifique !!! la une surtout ! Bravo .
Bonsoir Nicolas,
Toujours très discret et souvent confondu avec le moineau. Deux très belles images, pas facile ç réaliser sans avoir des herbes devant.
Bravo
Pierre
Très belle la 2, j'aime beaucoup ton style de prise de vue, au raz du sol c'est top.
J'attends la suite de tes rencontres....
Très belles photos
Très belle cette série Nico.
pourtant avec un peu d'imagination et de simple moineau certains fond des photos extraordinaire ! c'est d'ailleurs génial avec le moineau des villes car beaucoup moins farouche que la plupart des espèce sauvage ;)
j'ai souvenir d'une photo de Vincent Munier absolument génial et fait avec juste une banal mésange charbonnière ^^ ( bon il joue beaucoup sur le graphisme et la lumière particulière que peu apporté la saison froide )
@nico : ta série très soigné et très jolie comme d'habitude en ce moment :)
bravo a toi.
Cédrick.
superbe
Belle série .
Philippe.
Merci beaucoup à tout le monde !!!
Très belle prise, préférence pour la 1.
très belle série, bravo
A+
René
Merci à tout les deux !!!
Voici 2 autres images pour finir avec cette série :
3/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 352mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 800
4/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 352mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 800
Je suis moins fan des deux dernières mais les deux premières (et notamment la 1.) sont magnifiques !
Merci de ton avis ! smileCitation:
Je suis moins fan des deux dernières mais les deux premières (et notamment la 1.) sont magnifiques !
dans le complexe et une belle série mais j'aime bien en particulier la dernière je ne sais pas le parce que mais je trouve qu'elle soit la plus belle
Oiseaux courant par chez moi, très bien capturé.
Moi je les prend toutes, ça change des supports habituels des branches. C'est aussi parce que c'est un oiseau qui se nourri plus au sol.
Encore une belle douceur dans le traitement que j'aime beaucoup.
Je trouve que c'est un oiseau très sympathique à photographier.
Une très belle série avec une préférence aux trois premières images. Je trouve la 4eme un peu trop floutée, à mon humble avis.
Belle série, pref pour la derniere.