-
Comme un Lyon en Cage.
Voici des photos prises au parc de la Tête d'Or à Lyon.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 1000
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 251mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 500
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 214mm | 1/500s | f/9 | ISO 1250
Merci pour vos messages, avis et critiques :)
-
Jolie lumière, surtout sur la dernière.
J'aurais bien aimé la posture et le cadrage de la 1, mais le grillage gâche vraiment tout ...
Sur la 2, un peu d'air sous les pattes n'aurait pas inutile je crois. ;))
-
Ta dernière super... Bravo pour ce moment
-
Malgré le grillage, je trouve la 1 très bien réussie .....il respecte le regard si enigmatique !
Philippe.
-
Merci pour vous messages.
Oui le grillage gâche clairement la photo, mais je l'aime bien, pour le regard de la bête.
Pour la 2 je me suis dis la même chose, il manque de la place sous les pattes, mais au moins je ne les ai pas coupé, j'arriverais mieux la prochaine fois, c'était la première sortie avec le 120-400mm, j'ai encore du mal a dézoomé assez rapidement.
Même sur la 3 j'aurais aimé avoir plus de place sous les pattes d'ailleurs.
-
Ah lalala mon petit parc ça fait si longtemps que j'ai pas pu allez faire quelques photos la bas ;) les lion d’Asie notamment le jeune mâle est très photogénique, j'avais une série de portrait l'année dernière ^^
j'aime beaucoup aussi la lumière sur la dernière elle est douce et chaude, c'est agréable. ;)
Tu verras tu va bien te faire plaisir avec le 120-400 !
-
Oui il a l'air vraiment bien ce 120-400mm. Je vais essayé d'aller a Peaugre à l'occasion aussi ! Il y a de quoi faire là bas aussi :)
Sinon voici deux autres photos :
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 297mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 1250
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 273mm | 1/640s | f/9 | ISO 2000
-
Oui le grillage gâche mais elle conserve beaucoup d’intérêt... J'aime bien la [4] aussi, tout y est.
-
J'adore la 1! Et perso, le grillage ne me gêne pas por la lecture, au contraire, ça accentue la tristesse dans le regard du fauve...ça crée l'ambiance et coordonné avec les yeux.
Bien joué
-
-
-
Connaissant très bien aussi ce parc et les difficultés techniques qu'il pose pour les photos d'animaux, je n'apprécie qu'encore mieux la première avec ce superbe regard!
Il faudra que l'on arrive à se faire une sortie un de ces jours!
-
Merci pour vos messages, et oui avec plaisir Dalloz, j'ai loupé la sortie de la fête des lumières, c'est frustrant !
Mais s'il y a une autre sortie de prévu je ferais tout pour y participer, c'est claire !
-
Le regard de la 1 dommage pour le grillage
Sympa la 4
-
Merci pour le message Scalpa51
-
belle série, j'aime surtout la 4 et la 1 : le grillage, bien que perceptible, n'est pas trop gênant, car les yeux restent dégagés.
-
Merci de ton message Mouzhik.