Toujours au Botswana, une brève rencontre avec le guêpier nain. Un petit peu juste en vitesse.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 500mm | 1/320s | f/9 | ISO 125
Version imprimable
Toujours au Botswana, une brève rencontre avec le guêpier nain. Un petit peu juste en vitesse.
Un peu juste en vitesse certe, mais ça ne se voit pas !!!
Très belle ambiance, il doit faire très chaud !!!
La compo est peut-être un peu trop aérée, le sujet de droite s'en retrouve un peu bord cadre et du coup semble un peu perdu dans l'image.
la compo j'aime bien mais le bdb non et trop chaude pour moi
Magnifique oiseau bien saisi, en plus de face. Celui du milieu s'intéresse à toi ... ! ou à ton matériel !
:fear::Pourquoi ne pas essayer cette image en "panoramique".... ?:fear::
abcdef
Alors une autre tentative, moins BdB plus froide et mode pano ...pas mal le mode pano, pourquoi je n'ai jamais ces idées là ????
Et j'en profite pour une deuxième.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 500mm | 1/3200s | f/5.6 | ISO 500
super la 3
Carrément sympa la troisième !!!
Le pano bof, je trouve vraiment trop de vide à gauche ...
La V2 avec la bdb plus froide et en pano est superbe !
La 3 j'adore !
très sympa cette troisième en effet.
merci pour le partage.
Cédrick.
+++ pour la 3.
Philippe.
Une belle série mais une grande pref pour la 2. La 3 est splendide ! bravo Christine
Elles sont toutes superbes.
Je suis content que tu aies essayé le re-cadrage avec la -2- qui est totalement différente et vraiment très belle ... Ah s'ils avaient pu être 5 ou 6 cote à cote !
Pour la -3- c'est une bien belle image d'un moment inhabituel, mais notre regard est trop attiré par la grosse branche à gauche et les 2 excroissances.
Du coup le regard ne reste pas sur le principal. Il faudrait AMHA là aussi procéder à un re-cadrage pour mise en valeur du sujet : le guêpier !
Je ne sais pas trop comment mais il me semble qu'un format carré lui irait bien en laissant un peu d"air" sur la gauche ...
A toi de voir .
Merci pour le partage.
abcdef
La 3 est belle et intéressante.