-
Bien le bonjour..
Bonjour à tous,
Inscrit depuis un petit moment déjà, je suis régulièrement ce forum, mais plutot dans l'ombre, donc je me décide aujourd'hui à faire une petite présentation. ;))
Anciennement développeur informatique dans le jeu vidéo, principalement du rendu graphique, effets spéciaux, etc...
Appréciant donc tout ce qui touche au visuel, et ce depuis toujours, le mélange artistique d'un côté et technique d'un autre avec l'informatique grâce au numérique ont fait me penché assez naturellement et sérieusement sur la photo depuis 3 ans bientôt, avec l'achat d'un 500D en kit avec 2 objectifs pour commencer..
N'ayant pas spécialement de domaine de prédilection, je touche encore un peu à tout type de photos, avec malgré tout un attirance pour tout ce qui touche à la nature (paysage, macro, etc...), mais aussi, concert, soirée, portrait, urbex, etc... Sauf studio, non pas que je le rejette, mais j'avoue être plus adepte des photos sur le vif, mais aussi parce que c'est encore un autre budget.
S'il vous en dit, vous pouvez voir mes photos par ici : Galerie Photos by Num... : Les Dernières Photos
Merci à toute l'équipe d'eos-num, ainsi qu'à tous les membres pour toutes les infos précieuses que l'on trouve sur ce forum ;))
A bientot..
-
-
Bienvenue parmi nous :)
Jean
-
-
Sois le bienvenu parmi nous.
Francis.
-
-
bienvenue et bonne fin d'année...