petit tour dans mon DD…fait gris par ici avec de l'eau qui tombe...
chacal
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/4000s | f/4 | ISO 100
A+, tomes
Version imprimable
petit tour dans mon DD…fait gris par ici avec de l'eau qui tombe...
chacal
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/4000s | f/4 | ISO 100
A+, tomes
Si tu ne l'as pas en entier, tu pourrais cadrer encore plus serré. J'en avais chassé 3 dans le camp d'Okaukeujo qui cherchait à renverser notre poubelle dans laquelle il restait des restes d’entrecôtes. Ils sont revenus 1h plus tard et on réussit leur larcin.
L'expression de ce Chacal est très agréable et l'image belle, mais pour moi (aussi) le cadrage ne colle pas avec les pattes coupées.
Où c'est trop peu , où c'est trop ....
Tu dois pouvoir le re-cadrer sans probléme (suggestion en format carré ....) plus serré sur sa bouille.
On est irrésistiblement attiré par la coupure des pattes ..
salutations.
abcdef
Merci les gars pour vos com!
Je l ai de plein pied mais je trouve l image peu agréable, d où ce choix de prtrait américain!...
Mais j ai l impression qu en animalier cela ne se fait pas beaucoup...donc je vais écouter vos conseils et le croper un peu plus en carré pour avoir un portrait Genre plan poitrine...
Merci encore
A+
tomes, qui a du en chasser aussi au pied de sa tente vers 4 h du mat parce qu ils mettaient le souk dans nos affaires....pas bien mechants non plus...
Pareil !Citation:
L'expression de ce Chacal est très agréable et l'image belle, mais pour moi (aussi) le cadrage ne colle pas avec les pattes coupées.
Je verrai bien un format paysage laissant de la place devant le regard de ce chouette chacal.
Je vais tester, j ai un peu de mou!
Merci pour ton com, nicolas
Thomas
V2 et d'autres...
1 bis
2
3
bonne fin de WE à tous...
Mieux la 1bis, mais j'aurai bien vu la tête plus haute sur l'image ...
Superbe 2 dans son environnement et j'aime bien l'attitude de la dernière (courageux mais pas téméraire) !
La 2 est vraiment magnifique, j'adore !
Vraiment dommage à mon sens sur la 1 que l'animal ne soit pas entier.
merci seb! content que la 2 te plaise;))
cdlt
thomas
Manque de pattes pour la 1, piste inesthétique pour la 3, la 2, c'est tout bon...