Bonsoir à tous,
un petit noir et blanc pour aujourd'hui.
Merci d'avance pour vos passages et éventuels commentaires.
Daniel :)
Le carnet :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 47mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir à tous,
un petit noir et blanc pour aujourd'hui.
Merci d'avance pour vos passages et éventuels commentaires.
Le carnet :
Serait ce ton carnet de notes à idées ???
Voilà ce que j'imagine (ma lecture de l'image, donc à ne pas lire pour les suivants s'ils veulent vraiment se faire leur propore idée :D)
Le crayon griffone, la gomme, coquine, efface dès que le crayon a le dos tourné...
Merci encore à toi pour cette inspiration et cette belle réalisation !
Fabien
Excellent ; à l'occasion, refais la même, mais avec un album de mots croisés.
Jean
je ne sais pas pourquoi, l'influence de kubrick certainement, mais je lui aurais bien vu la tête cachée entre les pages au crayon... :D
Toujours aussi bien vu !!
Merci pour ce partage ;))
Tout comme Fabien (et j'ai pas lu son com avant de me faire une idée de la scène), elle m'a l'air bien taquine cette gomme.
Je pense que c'est ce que tu voulais nous faire ressentir.
Mais attention!!, un crayon bien affûté peut transpercer une gomme en plein coeur pour ce venger :D (à la prochaine séance peut être)
L'ambiance est sympa, le N&B apporte un plus pour moi, dans le sens ou l'absence de couleurs concentre la lecture de l'image sur son l'histoire.
Bravo Daniel :)
Bruno
:D +1 de surprises en sur-prise...vraiment bravo
Cdt
franck
Merci pour vos passages et avis.
Effectivement, c'est l'un d'eux... cela semble si archaïque à l'ère du numérique mais c'est si pratique, tout y reste.Citation:
Serait ce ton carnet de notes à idées ???
Effectivement, cela fonctionnerai très bien avec ce genre d'album ;)Citation:
refais la même, mais avec un album de mots croisés.
Cela lui donnerait plus de dynamisme, j'ai hésité à donner plus de vie à la mise en scène mais et opté pour un côté statique, le carnet primant sur l'action... mais on peut effectivement donner plus de volume au crayon et à la gomme en modifiant un poil la compo et la position de ces derniers.Citation:
mais je lui aurais bien vu la tête cachée entre les pages au crayon..
Je ne suis pas sûr que la couleur nuise à cela, je te laisse la version couleur pour que tu puisses te faire une idée.Citation:
dans le sens ou l'absence de couleurs concentre la lecture de l'image sur son l'histoire.
Encore merci pour vos avis.
Le carnet (version couleur) :
Très belle mise en scène ! J'aime beaucoup l'idée. Je préfère la version couleure pour ma part même si le N&B est sympa aussi. :)
Merci pour ton passage domanni.
Salut
Preference pour la version couleur, sur la version noir et blanc j'ai un peu de mal a replacer correctement le crayon par rapport aux feuilles
Il aurait été dommage de nous cacher cette superbe couverture !!!
Ca marche aussi en couleurs !
Fabien
Bon ben, c'est vrai que la couleur est pal mal non plus.
Je n'avait pas pensé, idiot que je suis (:rudolph::), que les dessins fussent en N&B :D
Et vu l'enthousiasme générale, t'a bien fait de mettre cette version.
A bientôt
Bruno
Merci à vous trois pour vos passages et avis.