bonjour, juste une question est-ce que cet objectif et fabriqué comme le 70-200mm 4L en alliage ou est-ce du plastique ?
merci
j'ai pas trouvé dans une journée ...
Version imprimable
bonjour, juste une question est-ce que cet objectif et fabriqué comme le 70-200mm 4L en alliage ou est-ce du plastique ?
merci
j'ai pas trouvé dans une journée ...
Fabriqué comme un 24-105 L un mixte de composant
C'est un zoom extensible, base en aliage, fut d'extension en composite.
ok c'est bon j'ai vu effectivement son extension sur un site.
merci.
C'est comme ça aussi sur le mien ;-)
J'ai le 70-200 et le 17-40.
Le 70-200 me semble être un rien supérieur en finition. Mais d'un cheveu. Le 17-40 est quand même vraiment digne d'un L. L'assemblage est très précis. Pour l'instant, rien ne bouge (sauf quand je tourne la bague, évidemment).
En resumé, le 17-40L est léger mais bien fini. Un plus est qu'il est "weather sealed"...
Titi
merci de vos réponses , je me suis décidé , je l'ai commandé.
Cet objectif est réalisé essentiellement en plastique avec quelques pièces métalliques (monture, rampes de réglage)
Redoutez vous des faiblesses mécaniques? Les plastiques modernes peuvent se montrer d'une résistance exceptionnelle. De plus vous aurez un objectif moins lourd.
Bonsoir,
Je viens de démonter le miens, et je n'y est pas vu beaucoup de métal!
http://www.izipik.com/images/201212/..._018_copie.jpg
Le plastique par contre est de qualité (chargé en fibre).
Cdlt
JP
salut, je viens de le recevoir, ça me convient , je l'ai testé rapido pour voir si pas de problème , ras il emballé pour mon noël ! il y a 70 euro de remboursement canon .
Heu, est t'arrive à les remonter ^^
j'ai enfin pu l'utiliser , la construction est très bonne la qualité des photos aussi (encore heureux) voilà la plage de focale me va de toute façon mon 7d avait le sigma 30mm 1.4 quasi tout le temps.
je n'utilisais quasi jamais le 50mm du tamron ni le 2.8 de l'ouverture.