Peu de champi dans le sous-bois, j'y retourne demain !
Voici le seul que j'ai vu aujourd'hui, ils ont tous gelés !!! :blink::
Version imprimable
Peu de champi dans le sous-bois, j'y retourne demain !
Voici le seul que j'ai vu aujourd'hui, ils ont tous gelés !!! :blink::
Superbe ! J'aime ce flou où l'on voit quand même l'environnement.
Pour chipoter tout de même un petit peu (j'aime bien ça !:D), j'aurai bien vu le champipi un peu plus à droite dans la compo.
PPunaise Seb c'est pour toi que je l'ai mis autant à gauche !!! Mais tu n'es jamais content !!! :D:D:DCitation:
our chipoter tout de même un petit peu (j'aime bien ça !), j'aurai bien vu le champipi un peu plus à droite dans la compo.
:D:DCitation:
Tu mens un peu, je suis toujours super content quand :
1) je fais une sortie, en montagne particulièrement (on peut même faire un petit somme pendant que les autres font les tofs ! )
2) je vois tes macros, j'ai jamais rien à redire
Bon t'as de la chance, cette première image est légèrement recadrée, j'enverrai une version plus à ta guise ;))
très belle celle ci :) le flou est bien doser, bravo.
Cédrick
Bonjour à tou(te)s
Tout est dit sur ce très sympathique champignon baignant dans son flou. Très belle lumière.
Pierre
Très très belle cette image à tout point de vue, joli flou, belle lumière et juste ce qu'il faut de netteté sur le champipi. Toute en douceur.
Très belle mise en valeur... j'attends la suite avec impatience.
:clown:: Le chipotage serait il l'appanage de ceux qui ont leur fête le 20 janvier ???
Fabien
Merci les gars !!!
Bon pour la suite faudra attendre un peu, j'ai du tri à faire !
:thumbup::Une très belle image fort bien composée !
Je découvre cette photo, pour moi, personnellement, c'est une belle image minimaliste. C'est tout bon.
Minimaliste, c'est le mot, j'adore !
Il n'y a absolument rien à redire :)
Un déterrage de fil bien vu: cette photo est très belle!
Jean-Pierre
très belle photo, lumière, bokeh, compo, tout y est