-
devil cat
J'étais entrain de visionner un film d'horreur sur mon portable et je vois pas le matou de la maison me fixer avec insistance... :D Je saisi aussitôt mon boitier en prenant soin d'ouvrir suffisamment afin de diminuer la pdc et pousser légèrement la vitesse pour assombrir l'arrière plan génant à la lisibilité/ambiance (bon c'est pas un tigre, mais je voulais retranscrire une ambiance d'insécurité..) que j'ai voulu donner à cette photo. j'attends vos suggestions et conseils.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | EF 24-70mm f/2.8 | 46mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 200
Pour avis et partage smile
-
L'ambiance est bien là, avec les yeux du chat qui contrastent bien avec le bleu environnant.
Juste un regret pour qu'on comprenne sans l'explication la photo, que l'oeil droit du chat ne soit pas plus éclairé.
-
+1 pour l'ambiance, ... L'oeil du chat éclairé ainsi qu'un bout d'ombre apporte un plus,comme a demi caché tout en montrant que suis là. JE T'OBSERVE tu ne m’échappera pas. BBRRRRRRRRRRRR ça fait froid dans dos
C'est la masse bleu au dessus que je trouve trop présente. AMHA
Cdt
Franck
-
Merci pour vos commentaires, il est vrai que sa tête est comique plus qu'autre chose (ça collait pas trop à l'image que j'ai voulu en donner). Il faudra que j'essaye de déboucher la partie droit du chat et assombrir la chaise pour voir ce que ça donne.