-
Mariage
-
T'on meilleur amis est...metteur en scène.....originale....
JP.
-
toutes les idées, mise en scène viennent de moi... ;-)
-
- [1] Euh il a dit quoi le propriétaire du champ mais très belle photo
- [2] Je n'aime pas du tout
- [3] Ca fait un peu parvenu BMW+Porche et la mariée au volant n'arrange pas l'atmosphère. Très beau filé mais pourquoi ça fait ça sur l'arrière bas de la Porche ?
- [4] Ne me plait pas
Un peu dommage que les photos ne soient pas en affichage direct.
-
Bravo pour l'idée sur la 1 et la 4. La réa sur la 1 est pas mal quand à la dernière, je pense que tu pourrait l'amélioré en post prod, l'idée est drôle.
Pas fan de la 2.
et la 3, je n'accroche pas trop, mais le filé est photoshopé non ? je trouve qu'il fait faux sur les bords de la voiture.
Bonne journée,
-
Clairement la 1 pour moi, une belle réalisation et une approche qui change des photos "gnangnan" habituelles sur ce sujet.
-
Salut,
Vraiment énorme, ça change des classiques photos ! J'aime !
Pr la 3, c'est quoi les données focale, A,S, ISO ?..et la vitesse des voitures aussi ? :p
-
Bravo pour l'originalité !
-
Etant très classique dans la photo mariage, je n'accroche pas, toutefois la 4 me plait....
-
Jolies réalisations avec de l'idée.
La 1 dans le champ et la 3 dans les voitures pour, respectivement, la mise en scène peu commune et pour le filé techniquement très réussi.
-
Bonsoir,
Très original tout cela et très bien fait dans l'ensemble.
Préférence pour la une mais les épis sont trop présents en 1er plan.
Dommage que l'expression des mariés soit contradictoire avec la mises en scène.
Cdt
Pascal
-
-
Bravo pour l'originalité des photos (en particulier la 1 et la 4), ça donne des idées très sympas. Je suis moins fan de la 2 mais ce n'est qu'une question de goût.