-
Fendu par le ciel
Bonsoir tout le monde,
(Gros manque d'inspiration pour le titre..)
Je vous propose une photo prise ce soir, ça fesait longtemps qu'il n'avait pas fait beau ici !

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/50s | f/9 | ISO 500
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
-
Salut jonath,
Super prise...bravo!
Le titre n est peut être pas inspiré mais la tof....oui!!
C est monumental, imposant et finement composé!
Petit coup de coeur
Tomes
Pas beau temps, donc t as pu bosser un peu alors ?;))
-
Et oui j'ai bossé ! ;) Content que la tof te plaise, merci pour ton message.
-
Salut Jonath,
Et bien c'est pas souvent que tu fais une proposition dans architecture, mais quand tu te décides, tu fais ça bien !
C'est très bien vu, avec le souci du détail pour faire partir les perspectives dans les angles. Le ciel bleu homogène, souvent plutôt ennemi du photographe est ici très bien exploité dans le graphisme de la compo.
Il y a juste un tout petit élément qui "pollue" un poil le rendu celon moi, c'est la lumière bleue sous la tourelle du centre qui "bave" un peu. Une pétouille, car une nouvelle fois, chapeau Jonath !
-
Merci pour ton message ! Oui c'est vrai pour la lumière bleue, en plus autant ça se rattrape lors du post-traitement ça, j'essayerai demain dans le train ;).
-
Très belle composition. Il n'est pas que bleu le ciel... et il est bien rendu. Pour parfaire, peut-être une cht'ite retouche en haut à droite :clap_1::
-
À part la composition tracée au cordeau, je ne vois pas bien d'esthétisme ou d'émotion sortant de cette photo.
Désolé mais je n'adhère pas.
-
J'aime beaucoup cette photo, bravo !
-
J'aime bien l'idée, c'est bien composé.
Un traitement qui fait un peu ressortir d'AC dans les coins mais ça reste contenu.
Bref "j'achète !" comme dirait le gars de la TV :)
-
Magnifique !!!
Le travail sur la compo est somptueux.
Le regard est magnifiquement guidé les couleurs entre la pierre et le ciel se complètent à merveille.
-
Merci à tous pour vos messages, content qu'elle vous plaise dans l'ensemble.